Tripadvisor
Pattaya
Publier
Messages
Rechercher

“Super restaurant à ne pas manquer ”
Avis sur Da Marco

Da Marco
Classé n° 42 sur 1 531 Restaurants à Pattaya
Cuisines : Italienne, Suisse, Thaï
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Super restaurant avec une excellente cuisine
Plats succulents préparés devant vous par Marco le patron
Personnel très sympathique et avenant
Je recommande vivement ce restaurant pour ceux veulent une cuisine de qualité

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (184)
Contrôle des avis

Avis publié : 9 novembre 2019 par mobile

Un endroit surprenant.
Une carte originale et parfaitement équilibrée. Le Chef travaillant devant nous comme un Chef d orchestre avec aucune fausse note dans sa partition. Un staff sympathique et très professionnel.
Merci pour ce moment de détente et de plaisir gustatif. Nous reviendrons.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 27 octobre 2019

De retour au Da Marco apres une excellente 1ere visite et notre impression est confirmee.. En entree, un carpaccio/parmesan et un tartare avec baguette paysanne grillee, puis un coq au vin et un red snaper en sauce ..fenouil, epinards, pommes de terre en accompagnement.. En aperitif un prosecco royal et une caipirinha, une bouteille de tres bon vin espagnol..
Le tout servi, a bon rythme, sans trop d attente ni precipitation.. et en quantite largement suffisante..
2 sabayons en dessert (la liste des desserts devrait proposer au moins une patisserie selon moi).. le tout 4000 bahts dont plus de la moitie pour les alcools, cela noud parait amplement justifie.. Service professionnel, souriant et de qualite, ce qui est rarissime en Thailande
Nous recommandons totalement.. pour nous le meilleur restaurant de cuisine "franco europeenne" de Pattaya.. ou nous serons des clients regjliers. Merci au chef et son equipe

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 5 juin 2019

Deuxième visite chez Marco, un accueil chaleureux, un personnel souriant, une cuisine toute en finesse élaborée sous nos yeux par Marco et son équipe. Une visite s'impose pour déguster ses plats digne d'un restaurant gastronomique.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 18 janvier 2019 par mobile

Super restaurant à visiter si vous aimez une cuisine gastronomique de très bonne qualité
Personnel très accueillant et le patron cuisinier très sympathique et au petits soins pour ces clients
La cuisine se fait devant vous en salle et je ne vous dit pas la qualité, vraiment extra et cela vaut le déplacement
Les prix sont très abordables vu la qualité
Très belle carte
Je recommande vivement ce restaurant sympathique et ses plats de haute qualité
On y reviendra c’est certain

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté Da Marco ont aussi consulté

Pattaya, Province de Chonburi

Vous connaissez Da Marco ?