“Un excellent restaurant Français à Pattaya.”
Avis sur Le Saint-Regis - FERMÉ

Le Saint-Regis
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Pattaya, Thaïlande
“Un excellent restaurant Français à Pattaya.”
Avis écrit le 9 septembre 2013

J'habite Pattaya et j'apprécie de retrouver les saveurs de notre formidable cuisine Française. Nous avons la chance d'avoir déjà quelques très bons restaurants comme "Le bon coin", "le "Fereelax" et quelques autres. Le Saint Régis s'est installé d'emblée dans les meilleurs, tant par la qualité de sa cuisine, le charme du lieu et l'amabilité de Régis et de son épouse. C'est une bonne nouvelle pour Pattaya, ses habitants et les touristes qui veulent connaître la vraie cuisine Française.
Regardez sur sa page facebook, entre autres, les photos de sa terrine de canard maison au poivre vert et pistache, son merveilleux filet de boeuf en croute, servi avec une sauce périgueux et surtout allez les goûter. C'est aussi bon en bouche que beaux pour les yeux!
Juste un mot sur le commentaire du soi-disant Gilbert P., courageux anonyme. On est heureux de ne pas l'avoir connu sous l'occupation où les lettres de délation contre les concurrents étaient aussi bourrées de fautes d'orthographe comme son soi-disant avis.
Guy de Roulhac

• Visité en août 2013

Bangkok, Krung Thep, Thailand
“superbe”
Avis écrit le 17 juillet 2013

Pour moi le plus beau cadre de pattaya en retaurant francais, acceuil par le patron tres sympatique,bonne ambiance. Cuisine rehcerhcee de qualite. Bon rapport qualite prix. La cote de 5 n'est pas surfaite. Celui qui a cote a 1 doit surement avoir donner 5 au pizza hut.

• Visité en juillet 2013
Pau
“Belle decouverte”
Avis écrit le 13 juillet 2013

Joli restaurant, cuisine gouteuse, prix corrects, nous reviendrons avec un tres grand. Plaisir dans ce nouveau restaurant. Une belle decouverte.

• Visité en juin 2013
Pattaya
“Une bonne addresses”
Avis écrit le 31 mai 2013

Un superbe restaurant francais sur Pattaya. Le cadre est magique et la cuisine raffinee. Je recommande le filet de boeuf servi avec une sauce bearnaise, la meilleure viande de boeuf que j ai mange sur Pattaya et une mention speciale pour le mi cut au chocolat.

• Visité en mai 2013
Montauban, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un très très bon restaurant au cadre idyllique”
Avis écrit le 7 avril 2013

La qualité était au rendez-vous. Un cadre idyllique qui vous invite à vous installer. Nous avons très très bien manger. J'ai particulièrement apprécier le moelleux au citrons avec le coulis de framboise. La carte est gustative et gastronomique. Je vous le recommande fortement !

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Saint-Regis ont aussi consulté