1 093 résultats
Avis publié : 15 mars 2016

Très belle chambre avec une salle de bain très grande et bien équipée. Très belles piscines et très chaudes. Le personnel souriant,serviable et compétent surtout au bar de la piscine, gentillesse et compétences dans leur travail.belle salle de sport .

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé en solo
Avis publié : 26 juillet 2015 par mobile

Une chambre avec un lit très confortable de très bonne qualité ( super pour le repos). Un buffet de petit déjeuner très varié !!! Accueil avec un petit cocktail et très serviable. Les chambres, piscines et locaux propres.
Petit bémol en ce moment construction de nouveaux hôtel autour. C est Pattaya !!

Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2015

Franchement c'est un hôtel pour ceux qui veulent être au coeur de la vie nocturne . Areca Lodge se trouve juste en face de d'un nouveau complexe de Bars - le Soi LK Metro - et à quelques métres de la fameuse soï Buakhao .
J'ai trouvé le personnel très agréable - ce qui n'est pas toujours le cas à Pattaya . Les chambres sont spacieuses et bien décorés moderne-Thai . Deux belles piscines très cool .
Petits dejeuner inlus - grand choix au buffet
Le prix est honnête pour ce standard d'hôtel - en juin juillet aout ( saison basse ) les prix sont encore plus bas 1500 baths je crois .
Le petit restaurant en bordure de piscine est en revanche assez cher - il suffit de sortir pour se régaler pour pas cher .
J'ai passé qq jours en famille au Areca et franchement je n'ai rien à redire - manque peut-être un peu du charme Thaî des Lodges plus petits . Pour aller vers les plages de Jomtien prendre un Songtaw pour seulement 40 baths/pers . Un peu bruyant le soir - mais on ne peut pas étre près des bars et ne pas entendre les music live . Faut choisir
Wifi gratuit - Room service super
réservation téléphonique facile
Beaucoup d'avantages - je recommande le Areca Lodge qui est un bon compromis Prix/ Qualité de service

Astuce pour la chambre : les chambres situés sur la deuxiéme piscine de l'hotel sont plus calmes
  • Séjour en : mai 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2014

Nous avons séjourné en couple 2 nuits dans le cadre d'un transit avant de filer sur koh chang.
Nous sommes arrivés tard en provenance de Bangkok et donc bien fatigués.
Quand nous avons vu les Karaokés à deux pas de l'hôtel, très bruyants... nous avons été désarçonnés... Nous avons eu une chambre donnant sur piscine en étage élevé.
Chambre agréable mais.... la climatisation fait un bruit carrément infernal ! sur le balcon.
Donc j'ai passé une première nuit vraiment très peu agréable entre le bruit extérieur et la clim.
Mais les piscines sont très agréables, le petit déjeuner copieux.
Les travaux de construction qui jouxtent l'hotel donne un côté "en chantier" à l'ensemble.
Proximité immédiate du centre ville.
Ne reviendrai pas.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2014

J'ai logé pendant plus 4 ans au Areca Lodge, soit Areca ou Corona Wing. Toujours satisfait, mais malgré la rénovation des chambres Areca Wing, les salles de bains sont restées anciennes, avec vieux pommeau de douche fixe. Pas toujours agréable. Mais ce qui me gène le plus, ce sont les nombreux travaux autour du groupe Areca. Nuisances parfois bruyantes, poussière, et surtout, la vue depuis certaines chambres était sur la vie locale, maintenant, c'est sur les chambres vis-à-vis, et pas loin de la vôtre. Dommage, mais c'est l'expansion, la rançon du succès. Un autre problème, la salle du restaurant est limitée et n'offre pas assez de places. Quand vous arrivez au buffet, qui est toujours bien, vous devez souvent patienter pour avoir une table ou vous vous collez avec d'autres clients. Mais ce sont souvent des groupes, alors difficile de trouver un coin sympa. Les piscines sont agréables, très fréquentées. Maintenant, j'ai décidé de changer d'hôtel et je me suis renseigné sur Tripadvisor, hé oui.

Astuce pour la chambre : Demandez, si possible, les chambres avec vue piscine. Un peu plus chères, mais plus calmes.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis