“Horrible ! à déconseiller absolument”

Welcome Plaza Hotel
N° 368 sur 447 Hôtels à Pattaya
Equeurdreville-Hainneville, France
“Horrible ! à déconseiller absolument”
Avis écrit le 26 mars 2013

vue de l'extérieur, cet hôtel semble correct. mais grosse, grosse déception. nous étions à la chambre 904 (dernier hôtel d'un circuit de 17 jours). le couloir du 9éme étage était sale. papiers, bouteilles, assiettes trainaient partout. le couloir n'était pas nettoyé. quant à la chambre ! moissisures, rideaux et doubles rideaux partaient en morceaux, moquette tachée, non nettoyé et pas passée l'aspirateur depuis combien de temps ? mystère .papiers, bouteilles vides non enlevées. nos draps n'ont pas été changé durant les 3 nuits que nous y avons passé. il fallait vraiment avoir envie de se laver. cafards, robinetterie cassée, prise électrique défectueuse, plafond abimée, fuite au lavabo, rideaux de douche d'un aspect douteux. pour le petit déjeuner, il fallait arriver de très bonne heure et encore, pour avoir droit à quelque chose. plus de café, de pain, de jus d'orange. même en réclamant plusieurs fois, difficile d'obtenir d'en avoir. nous avons pris une mignonnette de whisky affichée à 165 bath le 1er soir dans la chambre, le lendemain le pris était passé à 250 bath. pas d'explication possible avec le personnel qui se révèle incompétent. nous avons du payer les 250 bath. de plus, le ménage est fait par des enfants de 12 ans. bref, hôtel minable, sale, à éviter absolument,

• Arabe en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Bayeux, France
Avis écrit le 25 mars 2013

dernier hotel sur un circuit de 17 jours, après la visite de 3 chambres aussi désastreuses les unes que les autres : draps sales dans la 1ère, climatisation qui coule le long du mur..., rideau de douche moisi ainsi que les joints de la baignoire, mènage pas fait : cheveux partout...produits de bain entamés 2 eme chambre idem nous avons donc gardé la 3 eme .... qui était identique et après concertation avec le groupe tout le monde avait des problèmes.Quant à l'entretien des couloirs on en parle pas: bouteille vide ou entamée gisaient un peu partout, chips, papier... personnel désagréable et fréquentation de l'hotel ressemble à une maison de passe !!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pattaya

Mouscron
Avis écrit le 25 mars 2013

Exterieur interessant mais une fois dedans c'est autre chose....!
Nous avions eu une "suite "chambre 911 pour 3 nuits en mars 2013.
ce n'est qu'un hôtel de passe, sale, au personnel peu agréable sans doute dû aux nombreuses réclamations...!
A l'arrivée le linge de lit avait déjà été employé, tâches sur les draps et oreillers chiffonnés.
la douche coulait seulement au compte goutte,il a fallu faire les shampoings dans le lavabo!
La baignoire contenait encore du sable dans le fond et je ne parle pas du bidet encore mouillé avec des detritus dedans!
les dechets sur la moquette n'ont pas été aspirés de tout notre séjour....par contre les prix du mini bar augmentait d'une nuit à l'autre!!!!
Au resto pas mieux, il y avait sans doute eu un petit accident avec les jus de fruits et le sol a continué d'etre collant durant les 3 jours et les nappes tâchées pas changées!!!
un matin il a même fallu se fâcher et aller chercher le pain nous-mêmes en cuisine car on avait beau demander rien n'arrivait , pas de pain, ni café , ni fruits et le bus qui partait dans le quart d'heure suivant!
sinon la situation est centrale et l'hotel silencieux.
Hotel accueillant principalement des clients russes.

TOURCOING
Avis écrit le 16 mars 2013

Dernier hôtel sur un circuit de 17 jours, nous y avons passé 3 nuits.

Son aspect extérieur et le hall est acceuillant mais de sérieux travaux de rénovation sont à faire concernant les baignoires, la plomberie et l'électricité dans les chambres et les moquettes dans les coursives.

Pour notre cas, chambre 316, les mauvaises surprises furent les suivantes (1 tache d'encre et une autre tache douteuse sur les draps, 3 cafards en balade, climatisation hs, sol nettoyé uniquement autour des meubles, cheveux dans la baignoire, bouchon mécanique du lavabo cassé, porte serviette démantibulé, pas de serviettes et le rideau de douche avec de multiples taches de moisi). Malgré ça, le lit était trés confortable.

La quinzaine de couple du groupe que nous formions ont tous rencontrés des problèmes plus ou moins similaires.

Ce n'est pas tout, la clientéle principale est russe et particuliérement indélicate. Nous avons subis les nuisances sonores des retours de boîtes et observés les vestiges de leurs soirées en comptant les bouteilles dans les couloirs.

A part le petit déjeuner, l'hôtel n'assure aucun repas. Je conseil de vous lever tôt afin d'en avoir un décent avant le réveil des russes.

Deux personnes du groupe se sont servis une mignonette de Whisky dont le prix était affiché à 165 bath sur un petit carnet mis à notre disposition. Reste à notre initiative de cocher le type de consommation et le nombre. Le lendemain, le personnel de l'hôtel a remplacer les 165 bath part 250 bath.
Pour mon cas, je me suis servi une biére que j'ai réglé le soir même à l'acceuil. Ne connaissant pas les us et coutumes de l'hôtel et confiant, je n'ai pas eu ni pensé demander un reçu. Bref, j'ai dû régler une deuxiéme fois ma biére le jour du départ.

Il n'est pas difficile de comprendre que cette hôtel est vieillissant et mérite la clientéle qu'il a choisi. La clientéle russe sallissant plus vite que les équipes de nettoyage puissent intervenir, on comprend mieux son état général.

Udon Thani
Avis écrit le 5 mai 2011

Cet hôtel est vraiment très bien situé à Pattaya, pratiquement en face du centre commercial Royal Garden, et cependant, légèrement en retrait par rapport à la route (second road), ce qui fait qu'on n'est pas dérangé par le bruit de la circulation (on peut l'être cependant par la nuisance sonore émanant des occupants des chambres voisines si ceux-ci sont un peu bruyants). Le hall de l'hôtel est accueillant et il y a une belle piscine en extérieur.

Les chambres sont grandes et claires, le lit spacieux et confortable. Je recommande les chambres "non-fumeur" situées dans les étages supérieurs de l'hôtel (attention cependant, l'ascenseur est assez lent et très souvent sollicité). La salle de bains est fonctionnelle, sans chichis, mais assez correcte.

On peut ne pas prendre le petit déjeuner à l'hôtel : je ne le trouve pas extraordinaire et en fonction de l'heure à laquelle on se lève, il peut ne plus y avoir grand chose au buffet. Si on ne prend pas le petit déjeuner et qu'on a réservé directement auprès de l'hôtel, on paie normalement 50 bahts de moins par nuitée. Il est possible de prendre un bien meilleur petit déjeuner à proximité de l'hôtel pour environ 100 à 150 bahts.

Les chambres ne sont pas chères du tout (entre 700 et 900 bahts selon la période de l'année, soit une vingtaine d'euros environ). En revanche, certains produits et services sont relativement chers (pour la Thaïlande). Par exemple, il est préférable de s'approvisionner dans une supérette "7-Eleven" située pratiquement en face de l'hôtel pour les boissons et les friandises plutôt que de piocher dans le minibar. Même chose pour le nettoyage de vos vêtements : il y a un service de pressing à deux pas de l'hôtel bien plus économique.

Mais à part ces petits détails, cet hôtel est vraiment d'un excellent rapport qualité-prix dans ce quartier de Pattaya.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo
brussels
Avis écrit le 29 juin 2010

j'ai pris une familly suite donc une chambre avec 4 lits un petit salon super tv ecran plat
belle terrasse vue sur mer, super clean très bon service.
la piscine très propre, possibilité de manger au bord de la piscine.
la réception avec un personnel très acceuillant.
le tout pour 2800 baths par nuit déjeune compris.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille