“Simple avec beaucoup de prestations”
Avis sur Jomtien Beach

Saint-Denis, France
93 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 54 votes utiles
“Simple avec beaucoup de prestations”
Avis écrit le 12 janvier 2013

Le bord de la plage est assez petit. Cependant l'ambiance est plus tranquille qu'à Pattaya tout en restant pleine d'activité. Jet-ski, massage, manucure, tatouage, vendeurs de boisson sous les parasols. De quoi passer un bon moment !

Visité en décembre 2012

• Vietnamien en 1er
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Super séjour !!!!!”
Avis écrit le 4 janvier 2013 par mobile

Je suis allé plusieurs fois pendant mon séjour à jomtiem, les plages sont très sympa (surtout OK BEACH!) excellent service, bon rapport qualité prix, et un cocktail sur la plage au mois de décembre, ça n'a pas de prix!!! Je vous conseils vivement de vous y rendre....

Saint-Firmin, France
161 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 277 votes utiles
“PLAGE SYMPATIQUE AMBIANCE FAMILIALE”
Avis écrit le 25 décembre 2012

Plage sympatique ambience decontracté transat a 40 bahs la journee pas chere les pieds dans l'eau les veneurs sont tres nombreux mais pas embetant du tout a part ceux qui fontdes tatoo...on peut manger pour pas cere dans les stands ou acheter aux vendeurs amblants ou traverser la route a quelques mtres et aller chercher des plats cuisiner ou es poultes grillés au barbcue, a recomnander nous somms pas tres plage et nous y sommes aller 5 jourssur nos 7 jous a jomtien.

Visité en décembre 2012
Lille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“une plage calme et agréable”
Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons passé toutes nos vacances sur cette plage qui contrairement à celles de pattaya est plus calme voir conviviale.
Pas de prostitution outrancière, elle est plus conviviale et familliale que d'autres
Si vous souhaitez vous reposez ousimplment décompresser de vos folles nuits thailandaises c'est sur cette plage qu'il faut aller

Visité en juillet 2012
CHANTHABURI
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“"authentique"”
Avis écrit le 22 mars 2012

Endroit sympa, tout le monde est aux "petits soins" avec vous.
Tout est possible, manger, boire, petit massage, manicure, etc...
Pour quelques bahts et toujours avec le sourire !
Beaucoup de touristes, Bangkokois car c'est a seulement 130 kilometres de la capitale mais c'est normal et si vous voulez reserver votre place pour le lendemain, c'est possible.
Je n'avais pas de linge de bain et apres dix minutes, quel choix !

Les voyageurs ayant consulté Jomtien Beach ont aussi consulté

Pattaya, Province de Chonburi

Pattaya, Province de Chonburi

Vous connaissez Jomtien Beach ?