“Plage agréable”
Avis sur Jomtien Beach

Avis publié : 14 octobre 2013

Plage agréable à fréquenter, et plutôt tranquille. Beaucoup plus propre que celle de Pattaya au centre qui est dégueulasse. Après c'est pas non plus le top. Mais bon à Pattaya les plages c'est pas ça. vaut mieux s rendre à Koh Larn en face en prenant le ferry c'est beaucoup mieux. Sinon des plages sont beaucoup mieux en sortant de Pattaya à une quinzaine de kms. Maintenant c'est sur si votre hotel est à Jomtien bien la plage est en face. Un conseil prenez un hotel avec piscine c'est mieux .

Écrire un avisAvis (2 815)
Filtrer

120124 avis sur 2 815

Avis publié : 3 mai 2013

Agréable moment passé sur cette plage, mais je conseillerais d'y aller dans des moments de faible affluence. Possibilités de manger des fruits, sandwiches et autres petits plats locaux, de se faire masser, et surtout la location à faible coût de chaises longues et parasols est appréciable. (Juin 2010)

Avis publié : 20 mars 2013

Une immense tour type château d'eau accueille sur son toit pour une vue imprenable sur la baie. Descente possible avec la tyrolienne pour les téméraires ! Déjeuner ou dîner dans le restaurant tournant. Nourriture thai banal mais spectacle grandiose.
La ville est sans intérêt, très urbanisée et la plage médiocre.

Avis publié : 12 mars 2013

La plage est très sale, beaucoup de plastiques, de chiens galeux. La mer en se retirant, peu, laisse la plage jonchée de plastiques de bouteilles. Bruyante, présence de la route avec un circulation intense, de jet skis tournant toute la journée. Les touristes russes, très bruyant et manquant totalement de savoir vive, le week-end phénomène amplifié par les thaïs, le dernier dimanche nous avons eu droit, toute la journée, à un concert de batterie d'un thaÏ installé sur la plage, la bière aidant le concert n'a pas été un morceau de choix plutôt une cacophonie.

Avis publié : 20 février 2013

Situé devant les quartiers chics de Pattaya, on s'y rends si notre hotel est à proximité, sinon je vois pas bien l'intéret de faire le crochet... ceci dit c'est toujours mieux que la plage de Pattaya

Les voyageurs ayant consulté Jomtien Beach ont aussi consulté

Pattaya, Province de Chonburi

Vous connaissez Jomtien Beach ?