Contrôle des avis
1 244 résultats
Avis écrit le 16 décembre 2017 par mobile

Tout d’abord, la vue du bar en roof top est magnifique et il faut y profiter du coucher de soleil. Le service y est moins bien qu’à l’Horizon sky bar du Hilton, l’espace y est plus réduit, l’eau de la piscine y est trop fraîche.
Les cocktails sont à environ 300 thb.
Nouvelle politique du management : on ne peut plus y fumer le cigare : les fumeurs sont relégués dans un petit espace derrière le bar où la vue n’est pas sympa.
Voilà pour le sky bar au 27ème étage.
Une privatisation du restaurant au 24ème étage nous a obligé à nous « restaurer » au restaurant Big Fish au 6ème étage.
Une horreur.
Des groupes de touristes chinois occupaient bruyamment les lieux.
Les huîtres ne nous ont pas parues fraîches, nous nous en sommes donc dispensées.
Les crevettes que vous donnez à griller avec votre numéro de table sur une petite pince clippée à votre assiette sont revenues en partie carbonisées !
Les desserts sont écœurants.
Le coût du buffet avec vin en ´free flow’ est à 990 thb / personne.
La vue (6ème étage) est moche.
Bref, évitez ce restaurant...

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 juillet 2017

Au 26 étage, vous changez d’ascenseur pour monter encore 3 étages. Comme trois étage plus bas, ici aussi vous avez une piscine à débordement avec une magnifique vue. Tout l’aménagement est au soleil, sauf le coin fumeur à l’ombre. Pour bronzer c’est l’idéal, pour vous rafraichir, rien de mieux qu’une trompette dans une eau relativement fraiche.
Nous sommes arrivé à 13 heures est avons trouvé des places sans problèmes. Le repas que nous avons commandé était bon. Vers 17 heures une disque-jockey à mis de la musique assez forte, mais qui ne gène pas pour parler. Là du monde est vite arrivé, peut-être aussi à cause de l’offre de 50% de rabais. Avons passé un excellent samedi après-midi avec une des meilleures vue de Pattaya.
Avant de partir nous nous sommes arrêté au 6ème, juste pour voir le BBQ à 690 Bath. Nous avons décidé d’aller bientôt là-bas, car il nous a fait envie. On ira de bonne heure, car il y avait déjà foule !

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 juin 2017 par mobile

Hotel vraiment sympathique avec une décoration tout a fait atypique. Piscine en rooftop est magnifique avec un bar ouvert jusqu'à 2h de mat. Hotel très bien situé. Hotel vraiment confortable et a recommander.

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 5 juin 2017

C'est hôtel bénéficie d'une situation exceptionnelle...

la plus belle vue de Pattaya.

THE TOP ROOF AMAZING PLACE !!! view and swimming pool with very good music.

l'accueil est vraiment cool et discret..
une adresse à ne pas manquer

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 avril 2017

Accueil et personnel très bien,petit déjeuner très copieux et beaucoup de choix.Nous avons profité du bar au 24 eme et 27 eme et de la piscine, vraiment très satisfait de cet hôtel nous le conseillons

Date du séjour : mars 2017