“nous avons aimé” 4 sur 5 bulles

N° 171 sur 441 Hôtels à Pattaya
Nice, France
“nous avons aimé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

nous avions réservé via internet au welcome jomtien beach en 2009 pour notre premier séjour sur pattaya, nous n avons pas été déçu. très grand hotel bien situé chambre spacieuse(nous étions à l avant dernier étage vue sur mer) petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix, grande piscine, nous sommes restés étonnés concernant le prix(correct) contrairement à l hotel que nous avions laissé à phuket (plus cher et mal entretenu) c est vrai qu'il a besoin d'un petit rafraichissement (peu etre que c est dèja fait en est en 2014) nous avons adoré

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Ste Austreberthe
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

Bon hôtel, petit déjeuner copieux, confort propreté accueil et situation, rien a dire ! le midi nous mangions sur la plage toute proche pour pas cher chez "charlie" , quand au soir, très vite fait pour aller a Pattaya diner ( dépaysement garantit )
Nous avons passé un excellent séjour a cet hotel et sommes prêts a y retourner d'autant plus que la région est magnifique et offre beaucoup d'excursions et distractions a des prix défiant toute concurrence.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Perpignan, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2011

deux nuits après circuits, hôtel situé face a la plage, 2 piscines ,restauration correcte mais en générale nos repas se faisais a l 'extérieur .service massages , coiffeuse prix intéressant ainsi que onglerie . vous avez des boutiques a coté de l 'hôtel, restaurants ,bars .nous sommes partis une journée, sur île de ko larn une eau turquoise , vous avez quelques restaurants (poissons grillés , beignets de légumes , fruits un régal ) cette île se trouve a 30 mn en bateau de jomtien , pas déçu de cette établissement

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
wales
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai réservé à l'avance mais j'ai été très déçu.
Grand hôtel dans un emplacement raisonnable mais il semblait très fatigué et avait vraiment besoin d'être rénové.
Les couloirs étaient mal entretenus et avaient besoin d'être repeints.
On nous a donné une chambre au bout du cinquième étage.
Il y avait un balcon sur deux côtés mais une seule chaise en plastique miteuse.
La chambre était très usée et miteuse et la salle de bains avait connu des jours meilleurs.
Les serviettes étaient sales.
Nous sommes restés juste assez longtemps pour trouver un autre hôtel, puis nous sommes partis.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pattaya

Pau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2009

un bon hôtel rapport qualité prix , point de départ des excursions

• Séjour du août 2009 - voyage en solo
st jean pied de port
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2009

situation:
l'hotel est situé dans une rue face à la plage de sable fin et de cocotier, l'eau de la mer n'est pas digne d'une plage paradisiaque mais elle reste toutefois trés agrèable.
il est a 5 min en toktok de la ville de pattaya, il est donc très bien situé car il est en bord de plage et il n'est pas trop près de l'animation nocture de pattaya ( ce qui permet de dormir la nuit)
l'hôtel:
le confort des chambres et simple, elles sont climatisées et ont toutes un balcon.
mini-bar dans la chambre à petit prix, télévision avec quelques chaines francaises.
le petit dejeuner de l'hôtel est très bon, il y en a pour tout les gouts: cuisine thai, petit dejeuner continental ou americain. hygiene OK.
room service.
l'hotel dispose d'une piscine exterieure tres agréable et bien entretenue, transat et pret de serviette sans caution.
l'hotel possede aussi un salon de beaute: pédicure, manucure, coiffeur et massage.
si vous voulez faire des excursions demandez le livre des excursions a l'accueil: possibilité de faire un trek en éléphant, ou d'aller sur des iles paradisiaques a des prix incroyables.

• Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
strasbourg
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2008

j'écris un petit mot sur cet hôtel : localisé près de la plage certes, cet hôtel se trouve a côté d'une décharge sauvage qui attire des insectes à la piscine qui se trouve juste à côté.
En ce qui concerne le personnel, qui aimerai répondre aux demandes des clients, ne parlent pas anglais.

En ce qui concerne les chambres, elles ne sont pas propres en particulier, les murs qui sont couverts de traces diverses, avec des insectes vivants dans le lavabo de la salle de bain, des règles de sécurité non prises en compte avec des lampes "réparées" avec du scotch, des prises électriques sorties des murs avec des fils électriques dénudés.
le pire étant la salle de bains avec un meuble de salle de bains dans un état lamentable (jamais fini et même pas nettoyé depuis la construction de l'hôtel donc environ 30 ans!!) des moisissures sur les murs et les joints de la baignoire. Celle-ci était émaillée.

Bref même après avoir demandé à être surclassé, la chambre qui m'a été attribuée était un tout petit peu plus propre mais cet hôtel est scandaleux!

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — la propreté
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en solo
    • 2 sur 5 bulles