“Ne cherchez plus, allez-y”
Avis sur Rabbit Resort

Rabbit Resort
N° 2 sur 444 Hôtels à Pattaya
Bruxelles, Belgique
“Ne cherchez plus, allez-y”
Avis écrit le 25 novembre 2013

Qu'est-ce que je peux ajouter à tous ce que les autres ont écrit sur cet endroit ? L'acceuil est chaleureux et on sent le souci du détail. La gestionnaire, Windy, est présente partout et continuellement disponible pour remplir vos moindre besoins et souhaits. Le cadre luxuriant est très beau . Les bungalows sont spacieux, bien équipés et joliment décorés. En prime vous avez deux piscines et un accès à une plage privée avec des transats gratuits.
Les consommations au bar sont proches des prix européens mais c’est le seul point à améliorer que je vois.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passé 3 semaines dans cet hôtel à taille humaine et de très bon standing.L'endroit est très calme un peu isolé mais 20mn de taxi du centre de Pataya. Les chambres qui sont nichées au milieu d'une végétation luxuriante ( bravo aux jardiniers) sont sapcieuses et agréablement décorées. A quelques métres de l'hôtel la plage privée. Le personnel est souriant et aux petits soins. M et Mme Rabbit sont à l'écoute des clients ils prennent le temps de venir discuter avec vous tous les matins pendant le petit déjeuner. I hope we will be back next december.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 août 2013

nous étions 5 nuits chambre 104 dans une ravissante chambre,nichée dans un très joli jardin- Les propriétaires sont absolument charmants , le personnel très attentionné,prévenants et d'une grande gentillesse. deux piscines distinctes pour enfants /familles ou pour adultes ,c'est très reposant !
le coté anglo-saxon de madame Rabbit ressort dans la deco ,un petit air" cottage" et thaï ! sympa!
l'emplacement du resort , sur la plage ,avec une plage privée réservée aux clients, est exceptionnel.
vraiment apprécié notre séjour , merci encore !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Longwy
Avis écrit le 7 juillet 2013

“ La beauté du cadre est à la hauteur de la gentillesse de Mrs and Mr Rabbit ainsi que de leur personnel. Mon épouse se deplaçant avec des béquilles, Mrs Rabbit nous a retardé notre check-out et nous a gentiment proposé de nous amener vers notre destination suivante, le tout gratuitement et spontanément. Le Rabbit Resort est un petit coin de paradis. ”

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 avril 2013

un ensemble de maisons donnant sur la plage de pattaya. Cadre de verdure tout-à-fait surprenant avec chant des oiseaux. Ce n'est pas un 5 étoiles, certains détails sont un peu bizarres (cadenas pour fermer la chambre, climatisation un peu fatiguée..). Un grand plus: les deux piscines totalement séparées dont l'une est interdite aux enfants.
Une étape sympa, à conseiller

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 14 mars 2013 par mobile

Certes l'emplacement n'est pas au milieu des hôtels et autres attractions locales mais il est au calme, près de la mer et la route y est barrée de 10:00 à 18:00. De toute façon il n'y a pas énormément de voitures qui passe. Je vous recommande l'emplacement 21 sur la plage avec un certain M. Ho pour vous servir. Comptez 10€ pour une journée avec la chaise, les boissons et le repas à la carte. Les patrons sont très sympa et les sourires de leurs collaborateurs en dit long.

• Séjour du mars 2013
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 20 septembre 2012

Une expérience inoubliable, un confort inégalé, au rabbit resort,tout est parfait, lieu idéal pour un séjour respectueux de la nature ou règne la tranquillité. Un havre de paix. Les propriétaires résident sur les lieux, la patronne est a l écoute. La plage privé est immaculée. La perfection n existe pas mais si elle existait elle logerai certainement au rabbit resort.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pattaya
InterContinental Pattaya Resort
InterContinental Pattaya Resort
N° 4 sur 444 à Pattaya
4.5 sur 5 bulles 1 164 avis
Centara Grand Mirage Beach Resort Pattaya
Centara Grand Mirage Beach Resor...
N° 12 sur 444 à Pattaya
N° 11 sur 444 à Pattaya
Wave Hotel
Wave Hotel
N° 5 sur 444 à Pattaya

Vous connaissez Rabbit Resort ?

Informations supplémentaires concernant Rabbit Resort

Établissement : Rabbit Resort
Adresse: 318 / 84 Moo 12, Soi Dongtan Police Station | Jomtien, Pattaya 20150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chonburi > Pattaya
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Pattaya
N°1 des hôtels romantiques à Pattaya
N°2 des hôtels en bord de mer à Pattaya
N°2 des hôtels de luxe à Pattaya
N°7 des hôtels d'affaires à Pattaya
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rabbit Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Odigeo, ACCOR, TripOnline SA, Agoda, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rabbit Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rabbit Resort Pattaya
Rabbit Hotel Pattaya