Contrôle des avis
1 799 résultats
Avis écrit le 31 janvier 2018 par mobile

Très bel hôtel dans un parc arboré, habité par les écureuils.
Les chambres sont très belles.
Le resort propose 2 piscines dont une pour les familles.
Le petit déjeuner est parfait et le personnel est aux petits soins.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 juin 2017

A mon avis plus un trois étoile supérieur qu'un quatre étoiles, la literie ou la salle de bain, de même que la décoration de la chambre n'étant clairement pas au niveau quatre étoiles, mais en revanche vous trouverez un personnel vraiment très accueillant, dans un resort au milieu des arbres et des écureuils, en front de mer, avec une nourriture excellente. Très agréable séjour.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 mars 2017

Le Rabbit est un bel hôtel en front de mer, les unités y sont grandes ,confortables et bien entretenues. Le service y est excellent. Le personnel très bien formé. Deux piscines ,enfants- adultes ,ce qui est bien pour le repos. La plage de Pattaya est par contre ordinaire mais ça n'a rien a voir avec l'hotel.

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 14 août 2016 par mobile

Situe a Dongtan beach dans la partie la plus calme, le resort est un vrai havre de paix noye dans la verdure. Service et hygienne impeccable. Le resto est bon mais un peu long le soir. Resort tenu par M et Mme Rabbit...
La plage en face est balaye chaque jour mais il y a souvent des vagues. Elle est plus propre que Pattaya beach.
On va saew kew beach a 30kms de Pattaya : tres belle plage et propre

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 juin 2016

Il s'agit de notre 3ème séjour dans ce resort et j'espère que ce ne sera pas le dernier. Tout le personnel fait en sorte que l'on s'y sente bien et vous accueille avec le sourire.
Nous terminons toujours nos vacances en Asie par un séjour au Rabbit resort afin de profiter de cet endroit exceptionnel.

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple