“A FUIR !!!!”

A-One The Royal Cruise Hotel
N° 53 sur 442 Hôtels à Pattaya
“A FUIR !!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2011

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hotêl. Sachant qu'on avait payé pour 1 semaine. C'est l'usine, ne vous fiez pas aux photos. L'hôtel n'est pas en bord de mer, il y a une route à traverser. Le service est médiocre, réception et room service injoignables. On nous a répondu qu'il n'était pas possible d'avoir le petit déjeuner en chambre car il y avait trop de demande.
Le buffet est dégueulasse malgré le choix très large. Aucun goût. En plus il est situé loin du centre.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2011

Très bel hôtel ressemblant à un bateau, Les chambres sont spacieuses et propres,Le petit déjeuner est copieux...2 belles piscines, en face de la plage, à proximité du centre ville de Pattaya . Un agréable séjour dans cet hôtel. Beaucoup de services sont à disposition: sauna, massage, garderie, internet,salle de sport....

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2011

Magnifique hôtel en forme de paquebot.
Chambre spacieuse et lits très confortables, TV câblée, ameublement design, salle de bain américaine, coffre fort, frigo, bouilloire pour se faire son thé le matin, balcon, climatisation, room service avec nettoyage vêtements et repas servis dans la chambre.
restaurants, fitness...bien placé pour découvrir Pattaya, ville balnéaire très animée où il est impossible de s'ennuyer. Hôtel et personnel globalement très classe.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
London, UK
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés 5 jours dans une suite familiale. L'emplacement est bien et les chambres sont propres, mais c'est cher. Malheureusement, la direction n'a pas été pas claire sur ses règlements concernant l'addition d'un lit dans la chambre quand nous avons réservé. Quand nous sommes arrivés, on nous a demandé de payer une caution supplémentaire pour notre fille. La direction nous a informé que le supplément nous serait remboursé si nous pouvions prouver que lors de la réservation, l'absence de caution supplémentaire avait été stipulée. Ce que nous avons aussitôt soumis mais l'hôtel n'a jamais répondu aux nombreux e-mails et n'a pas rendu l'argent. En résumé: pas digne de confiance.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pattaya
Pattaya Sea View Hotel
Holiday Inn Pattaya
Holiday Inn Pattaya
N° 11 sur 442 à Pattaya
4.5 sur 5 bulles 1 499 avis

Vous connaissez A-One The Royal Cruise Hotel ?

Informations supplémentaires concernant A-One The Royal Cruise Hotel

Établissement : A-One The Royal Cruise Hotel
Adresse: 499 North Pattaya Beach Road, Pattaya 20150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chonburi > Pattaya
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°30 des hôtels en bord de mer à Pattaya
N°31 des hôtels Spa à Pattaya
N°42 des hôtels de luxe à Pattaya
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — A-One The Royal Cruise Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A-One The Royal Cruise Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel a-One The Royal Cruise Pattaya
Cruise Reviews