Contrôle des avis
Avis écrit le 3 novembre 2011

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hotêl. Sachant qu'on avait payé pour 1 semaine. C'est l'usine, ne vous fiez pas aux photos. L'hôtel n'est pas en bord de mer, il y a une route à traverser. Le service est médiocre, réception et room service injoignables. On nous a répondu qu'il n'était pas possible d'avoir le petit déjeuner en chambre car il y avait trop de demande.
Le buffet est dégueulasse malgré le choix très large. Aucun goût. En plus il est situé loin du centre.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 10 septembre 2011

Très bel hôtel ressemblant à un bateau, Les chambres sont spacieuses et propres,Le petit déjeuner est copieux...2 belles piscines, en face de la plage, à proximité du centre ville de Pattaya . Un agréable séjour dans cet hôtel. Beaucoup de services sont à disposition: sauna, massage, garderie, internet,salle de sport....

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 31 août 2011

Magnifique hôtel en forme de paquebot.
Chambre spacieuse et lits très confortables, TV câblée, ameublement design, salle de bain américaine, coffre fort, frigo, bouilloire pour se faire son thé le matin, balcon, climatisation, room service avec nettoyage vêtements et repas servis dans la chambre.
restaurants, fitness...bien placé pour découvrir Pattaya, ville balnéaire très animée où il est impossible de s'ennuyer. Hôtel et personnel globalement très classe.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Un voyageur d'Agoda
Avis écrit le 17 janvier 2009

• Séjour en : janvier 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 1 octobre 2007

Nous sommes restés 5 jours dans une suite familiale. L'emplacement est bien et les chambres sont propres, mais c'est cher. Malheureusement, la direction n'a pas été pas claire sur ses règlements concernant l'addition d'un lit dans la chambre quand nous avons réservé. Quand nous sommes arrivés, on nous a demandé de payer une caution supplémentaire pour notre fille. La direction nous a informé que le supplément nous serait remboursé si nous pouvions prouver que lors de la réservation, l'absence de caution supplémentaire avait été stipulée. Ce que nous avons aussitôt soumis mais l'hôtel n'a jamais répondu aux nombreux e-mails et n'a pas rendu l'argent. En résumé: pas digne de confiance.