“AOne confortable mais manque de chaleur”

A-One The Royal Cruise Hotel
N° 48 sur 458 Hôtels à Pattaya
Avis publié : 1 avril 2013

J'ai séjourné plusieurs fois au AOne, cet hotel est très bien situé au nord de Pattaya. Pas mal d'animations aux alentours, mais un peu plus calme que Central Pattaya. Cet hotel est à la fois très bien conçu architecturalement, et très confortable.
Cet hotel pourrait être super si certains points noirs étaient corrigés :
- le personnel manque un peu de chaleur et d'attentions
- la piscine ferme à 17 h pour permettre l'installation du buffet
- pas de wi fi dans les chambres mais uniquement dans le lobby.
Malgré tout ca reste un excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com

Avis publié : 17 mars 2013

déja pour commencer l'hotel en lui méme est tres beau, belle architecture.dommage vue du balcon donnant sur des travaux as bon. pour la nourriture j'étais en petit déj et franchement c'était trés bon ,beaucoup de choix .le personnel bien souriant c'était cool.apres pattaya soit on aime ou pas moi j'a apprécié l'ambiance dans les rues moins la plage mais elle est pas si sale que ca. walking street a faire absolument grandes rues tres animé des milliers de personnes a faire . BONNES VACANCES A TOUS

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 février 2013

Personne à la réception ne parle Français pour un établissement 4 étoiles c'est lamentable. 1000 Bath en plus pour rentrer accompagné, alors qu'il y a des hôtels à 550 Bath. Viré de la piscine à 17 h pour le buffet. Caution de 50 € en arrivant, si le moindre petit problème c'est retenu. Télé de la chambre ne fonctionne pas. Je vous conseille de voir plus loin, il y a de super hôtel et moins cher et pas de raquette. Je pense que mon avis sera retiré mais il y a d'autre moyen pour le faire savoir. La Thaïlande reste un jolie Pays.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 27 décembre 2011

Hotel génial d aspect par contre un raquette constant un café le matin au bord de la piscine 650bath soit environ 17euros autre exemple feux d artifice sur la plage organise par la ville ba l hôtel fais payer l accès au toit alors que vous êtes de l hôtel 200bath l eau payante es au froid la gratuite non le personnelle pas aimable du tout toujours sur le qui vivent pour un billet exemple restaurant à cinq au bord de la piscine le personnel nous a rattraper pour avoir oublier de payer un verre d eau la classe...et pour ceux qu ils veulent rentrer dans leur chambre accompagné c est la cerise sur le gâteau c est 1000bath .aussi niveau ambiance c est le calme complet on vous virent de la piscine à 17hpour installer le buffet simpa...(pour ce qui ont un bébé et qu il fais pipi au lit c est 3000bath)bienvenu au pays du sourire le pays très bien mais réfléchisser sur l hôtel bonne vacance

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 3 novembre 2011

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hotêl. Sachant qu'on avait payé pour 1 semaine. C'est l'usine, ne vous fiez pas aux photos. L'hôtel n'est pas en bord de mer, il y a une route à traverser. Le service est médiocre, réception et room service injoignables. On nous a répondu qu'il n'était pas possible d'avoir le petit déjeuner en chambre car il y avait trop de demande.
Le buffet est dégueulasse malgré le choix très large. Aucun goût. En plus il est situé loin du centre.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2011

Très bel hôtel ressemblant à un bateau, Les chambres sont spacieuses et propres,Le petit déjeuner est copieux...2 belles piscines, en face de la plage, à proximité du centre ville de Pattaya . Un agréable séjour dans cet hôtel. Beaucoup de services sont à disposition: sauna, massage, garderie, internet,salle de sport....

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2011

Magnifique hôtel en forme de paquebot.
Chambre spacieuse et lits très confortables, TV câblée, ameublement design, salle de bain américaine, coffre fort, frigo, bouilloire pour se faire son thé le matin, balcon, climatisation, room service avec nettoyage vêtements et repas servis dans la chambre.
restaurants, fitness...bien placé pour découvrir Pattaya, ville balnéaire très animée où il est impossible de s'ennuyer. Hôtel et personnel globalement très classe.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis