InterContinental Pattaya Resort
131 $US
106 $US
MGallery
  • Parking gratuit
Ibis Pattaya(Pattaya)(Bonne affaire !)
42 $US
41 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
AVANI Pattaya Resort & Spa(Pattaya)
143 $US
98 $US
Trip.com
  • Parking gratuit
Amari Nova Suites Pattaya(Pattaya)(Bonne affaire !)
50 $US
  • Parking gratuit
Hard Rock Hotel Pattaya(Pattaya)
121 $US
117 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Centara Grand Mirage Beach Resort Pattaya(Pattaya)
336 $US
281 $US
Signature Pattaya(Pattaya)
63 $US
49 $US
  • Parking gratuit
Page 10 Hotel(Pattaya)(Bonne affaire !)
58 $US
53 $US
144 $US
97 $US
  • Parking gratuit
Zing Resort & Spa(Pattaya)(Bonne affaire !)
30 $US
25 $US
  • Piscine
1 324 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 février 2012

Constamment en déplacement dans le monde et ayant l'habitude des hotels 5 étoiles, le Shératon Pattaya a été une excellente expérience. Tout était parfait! Un cadre iddylique ,un personnel aux petits soins qui fait attention aux moindres détails et se démène pour vous satisfaire. . La nourriture y est excellente,le service parfait, tout le monde est souriant ,l'ambiance Zen est au rendez-vous... Je suis assez pointilleuse concernant l'atmosphère qui reigne dans les chambres, en 15 jours j'ai changé de chambre 3 fois sans aucun problème! Merci à Naponai l'assistant manager qui a tout mis en oeuvre pour que mon séjour soit parfait! Bravo! Le shératon Pattaya mérite 6 étoiles!!! Je vous le recommande vivement!

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 septembre 2011

Nous n'avons passé qu'un weekend pour nous échapper de Bkk quelques jours, cela etait suffisant.
Il n'y a rien à voir en ville...a part le centre commercial Central Festival pour lequel l'hotel organise des navettes gratuites toutes les heures,à peine a 20mns de l'hôtel.
Les chambres sont spacieuses, mais les restaurants et les piscines ne sont accessibles que par de nombreux escaliers ...pas tres pratiques pour des enfants de moins de 4 ans.
Tout de même a conseiller pour éviter les bars de la walking street..

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 18 décembre 2010

De passage obligé à Pattaya et au vu des avis négatifs sur la ville, j'ai opté pour le Sheraton qui, certes est un peu isolé du centre ville (il faut compter environ 20 à 30mn de marche à pieds pas très confortable pour s'y rendre) mais qui offre un endroit paisible et verdoyant très en contraste avec le caractère sale et trépidant (particulièrement la nuit) de la ville.
J'avais opté pour un Pavillon de Luxe avec vue sur l'océan et c'était d'excellente facture. La chambre très spacieuse (65m2) avec tous les équipements nécessaires et un service sans faille. La vue doit être normalement imprenable, mais pendant tout mon séjour l'horizon a été plutôt brumeux et le ciel se confondait avec la mer, ce qui gâchait un peu le plaisir.
Les chambres sont accrochées à une petite colline parmi des jardins très exubérants et sont très calmes.
Je n'ai pas testé la plage qui est une toute petite plage artificielle qui ne permet, à mon avis, de ne faire que de la bronzette car il n'y a pas de pente douce et la mer y est plutôt sale.
Des piscines très spacieuses faisaient des zigzags juste en dessous de ma chambre et compensaient la déficience d'accès à la mer.
Le petit déjeuner était d'excellente qualité et proposait un ensemble de plats très varié.
Nous n'avons testé que le restaurant italien et nous y avons mangé une pizza qui était consommable sans plus (plutôt mole et peu craquante).

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2010

Splendide hotel magnifiquement situé sur une petite colline (donc en restanque) qui nous offre un paysage radieux et ensoleillé sur la mer et les iles environnantes!Le service est à la hauteur d'un 5* et les employés de cet hotel sont charmants...se laisser tranquillement lézarder au bord d'une des 3 piscines (forme lagon, ma préferée), diner dans un des succulants restaurants ou se laisser envouter par l'odeur du spa sont parmis les nombreuses attractions de ce Sheraton.
Malgré que l'hotel soit peu éloigné de la vie animée de Walking Street, il offre tranquilité et dépaysement.
Si vous le pouvez, choississez une chambre avec vue (pavillon deluxe sea view) car admiré le coucher de soleil en sirotant un cocktail local est une merveille!

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2010

Très bel hôtel avec magnifique vue sur la mer.Splendides piscines en terrasse .Situation très calme en dehors de la ville . Personnel charmant
Les restaurants sont également très agréables et ce qui ne gâche rien offrent une véritable cuisine gastronomique.Un des top de Pattaya.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple