“Magnifique” 5 sur 5 bulles

InterContinental Pattaya Resort
N° 5 sur 441 Hôtels à Pattaya
“Magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2012

Hôtel idyllique! Service super et disponible, une chambre magnifique (et pas la plus chère) avec un lit... je n'ai jamais aussi bien dormi. Nourriture excellente et propreté absolue.
Point positif et négatif à la fois, il est éloigné du centre ville (moins de 5mins en Tuk tuk quand même). Très reposant d'en être éloigné mais pas toujours pratique. C'est un choix à faire mais personnellement, j'y ai passé une semaine de rêve!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Fribourg, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2012

Cet hôtel est situé à une dizaine de minutes de "taxi" du centre de Pattaya, sur la colline. Sans conteste le plus bel hôtel de cette région. Plusieurs piscine, un environnement agréable, de nombreuse chambre avec une vue imprenable sur la mer.
Il a bien sûr les défaut de ces qualités : c'est à dire qu'il est loin de la ville, ce qui peut être résolu en louant un scooter à Pattaya. Rappelons toutefois nous risquons à chaque instant un accident compte tenu de la manière dont les gens roule. Sinon, nous sommes dépendant de ces camionnettes faisant office de transport en commun que l'on peut affréter pour venir à l’hôtel. Compter 200 bath pour aller à Pattya, (peu de concurrence) et 150 bath pour revenir à l’hôtel,
points positifs : vous bénéficiez du luxe d'être dans un environnement magnifique en dehors du ramdam de Pattaya
Personnel au petit soin
cuisine très soignée

point négatif : loin de la ville
tout en hauteur, vous ne devez pas être allergique aux escaliers
pas d'internet gratuit dans les chambre (raison pour laquelle je n'ai mis que 4 points)
;

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2012

Constamment en déplacement dans le monde et ayant l'habitude des hotels 5 étoiles, le Shératon Pattaya a été une excellente expérience. Tout était parfait! Un cadre iddylique ,un personnel aux petits soins qui fait attention aux moindres détails et se démène pour vous satisfaire. . La nourriture y est excellente,le service parfait, tout le monde est souriant ,l'ambiance Zen est au rendez-vous... Je suis assez pointilleuse concernant l'atmosphère qui reigne dans les chambres, en 15 jours j'ai changé de chambre 3 fois sans aucun problème! Merci à Naponai l'assistant manager qui a tout mis en oeuvre pour que mon séjour soit parfait! Bravo! Le shératon Pattaya mérite 6 étoiles!!! Je vous le recommande vivement!

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2011

Nous n'avons passé qu'un weekend pour nous échapper de Bkk quelques jours, cela etait suffisant.
Il n'y a rien à voir en ville...a part le centre commercial Central Festival pour lequel l'hotel organise des navettes gratuites toutes les heures,à peine a 20mns de l'hôtel.
Les chambres sont spacieuses, mais les restaurants et les piscines ne sont accessibles que par de nombreux escaliers ...pas tres pratiques pour des enfants de moins de 4 ans.
Tout de même a conseiller pour éviter les bars de la walking street..

• Séjour du août 2011
St Thibault des Vignes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2010

De passage obligé à Pattaya et au vu des avis négatifs sur la ville, j'ai opté pour le Sheraton qui, certes est un peu isolé du centre ville (il faut compter environ 20 à 30mn de marche à pieds pas très confortable pour s'y rendre) mais qui offre un endroit paisible et verdoyant très en contraste avec le caractère sale et trépidant (particulièrement la nuit) de la ville.
J'avais opté pour un Pavillon de Luxe avec vue sur l'océan et c'était d'excellente facture. La chambre très spacieuse (65m2) avec tous les équipements nécessaires et un service sans faille. La vue doit être normalement imprenable, mais pendant tout mon séjour l'horizon a été plutôt brumeux et le ciel se confondait avec la mer, ce qui gâchait un peu le plaisir.
Les chambres sont accrochées à une petite colline parmi des jardins très exubérants et sont très calmes.
Je n'ai pas testé la plage qui est une toute petite plage artificielle qui ne permet, à mon avis, de ne faire que de la bronzette car il n'y a pas de pente douce et la mer y est plutôt sale.
Des piscines très spacieuses faisaient des zigzags juste en dessous de ma chambre et compensaient la déficience d'accès à la mer.
Le petit déjeuner était d'excellente qualité et proposait un ensemble de plats très varié.
Nous n'avons testé que le restaurant italien et nous y avons mangé une pizza qui était consommable sans plus (plutôt mole et peu craquante).

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
marseille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2010

Splendide hotel magnifiquement situé sur une petite colline (donc en restanque) qui nous offre un paysage radieux et ensoleillé sur la mer et les iles environnantes!Le service est à la hauteur d'un 5* et les employés de cet hotel sont charmants...se laisser tranquillement lézarder au bord d'une des 3 piscines (forme lagon, ma préferée), diner dans un des succulants restaurants ou se laisser envouter par l'odeur du spa sont parmis les nombreuses attractions de ce Sheraton.
Malgré que l'hotel soit peu éloigné de la vie animée de Walking Street, il offre tranquilité et dépaysement.
Si vous le pouvez, choississez une chambre avec vue (pavillon deluxe sea view) car admiré le coucher de soleil en sirotant un cocktail local est une merveille!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Chonburi, Thaïlande
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2010

Très bel hôtel avec magnifique vue sur la mer.Splendides piscines en terrasse .Situation très calme en dehors de la ville . Personnel charmant
Les restaurants sont également très agréables et ce qui ne gâche rien offrent une véritable cuisine gastronomique.Un des top de Pattaya.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux