“Un havre de paix luxueux à proximité d'une ville laide et trépidante” 5 5 étoiles
Avis sur InterContinental Pattaya Resort

InterContinental Pattaya Resort a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Pattaya Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   437 Phra Tamnak Road, Pattaya 20150, Thaïlande (Anciennement Sheraton Pattaya Resort)   |
Offres de l'hôtel
Nom et adresse dans la langue du pays
Offre Spéciale
Forfait
N° 3 sur 413 Hôtels à Pattaya
St Thibault des Vignes
“Un havre de paix luxueux à proximité d'une ville laide et trépidante”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2010

De passage obligé à Pattaya et au vu des avis négatifs sur la ville, j'ai opté pour le Sheraton qui, certes est un peu isolé du centre ville (il faut compter environ 20 à 30mn de marche à pieds pas très confortable pour s'y rendre) mais qui offre un endroit paisible et verdoyant très en contraste avec le caractère sale et trépidant (particulièrement la nuit) de la ville.
J'avais opté pour un Pavillon de Luxe avec vue sur l'océan et c'était d'excellente facture. La chambre très spacieuse (65m2) avec tous les équipements nécessaires et un service sans faille. La vue doit être normalement imprenable, mais pendant tout mon séjour l'horizon a été plutôt brumeux et le ciel se confondait avec la mer, ce qui gâchait un peu le plaisir.
Les chambres sont accrochées à une petite colline parmi des jardins très exubérants et sont très calmes.
Je n'ai pas testé la plage qui est une toute petite plage artificielle qui ne permet, à mon avis, de ne faire que de la bronzette car il n'y a pas de pente douce et la mer y est plutôt sale.
Des piscines très spacieuses faisaient des zigzags juste en dessous de ma chambre et compensaient la déficience d'accès à la mer.
Le petit déjeuner était d'excellente qualité et proposait un ensemble de plats très varié.
Nous n'avons testé que le restaurant italien et nous y avons mangé une pizza qui était consommable sans plus (plutôt mole et peu craquante).

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2010

Splendide hotel magnifiquement situé sur une petite colline (donc en restanque) qui nous offre un paysage radieux et ensoleillé sur la mer et les iles environnantes!Le service est à la hauteur d'un 5* et les employés de cet hotel sont charmants...se laisser tranquillement lézarder au bord d'une des 3 piscines (forme lagon, ma préferée), diner dans un des succulants restaurants ou se laisser envouter par l'odeur du spa sont parmis les nombreuses attractions de ce Sheraton.
Malgré que l'hotel soit peu éloigné de la vie animée de Walking Street, il offre tranquilité et dépaysement.
Si vous le pouvez, choississez une chambre avec vue (pavillon deluxe sea view) car admiré le coucher de soleil en sirotant un cocktail local est une merveille!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Chonburi, Thaïlande
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Très bel hôtel avec magnifique vue sur la mer.Splendides piscines en terrasse .Situation très calme en dehors de la ville . Personnel charmant
Les restaurants sont également très agréables et ce qui ne gâche rien offrent une véritable cuisine gastronomique.Un des top de Pattaya.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
SAINT LEU LA FORET
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2010

cadre magnifique mais un peu loin du centre
plage artificielle devant l'hotel mais belles piscines
peu de chambres avec reellement vue mer
beaucoup d'escaliers dans l'hotel construit sur une colline

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Overijse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2008

Un séjour en tous points parfait ! Un service impeccable, un lieu paradisiaque,des chambres parfaites, des repas gourmands. Un personnel charmant 24/24.
Attention toutefois aux nombreuses marches dans le jardin et aux accès aux piscines. Nous désirons y retourner car c'est génial.
La ville de Pattaya n'est pas belle, malheureusement.
Le sheraton est parfait !

Séjour du février 2008
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pattaya
Rabbit Resort
Rabbit Resort
N° 1 sur 413 à Pattaya
5.0 5 étoiles 1 489 avis
Centara Grand Mirage Beach Resort
Centara Grand Mirage Beach Resor...
N° 14 sur 413 à Pattaya
4.5 5 étoiles 1 895 avis
Royal Cliff Grand Hotel
Royal Cliff Grand Hotel
N° 9 sur 413 à Pattaya

Vous connaissez InterContinental Pattaya Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Pattaya Resort

Établissement : InterContinental Pattaya Resort
Adresse: 437 Phra Tamnak Road, Pattaya 20150, Thaïlande (Anciennement Sheraton Pattaya Resort)
Location : Thaïlande > Province de Chonburi > Pattaya
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Pattaya
N°3 des hôtels de luxe à Pattaya
N°3 des hôtels en bord de mer à Pattaya
N°4 des hôtels romantiques à Pattaya
N°6 des hôtels d'affaires à Pattaya
N°7 des hôtels familiaux à Pattaya
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Pattaya Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia, Ebookers, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, Agoda, HotelTravel.com, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Pattaya Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Pattaya Hotel Pattaya
Pattaya Sheraton