1 407 résultats
Avis publié : 20 novembre 2011

Nous rentrons d'un séjour de 15 jours à Pattaya nous étions au Mercure je peux rassurer les vacanciers qui vont aller dans cet hotel prochainement
nous sommes trés satisfait
trés bon accueil directeur français tres à l'écoute de ses clients chambre propre ,,personnel à votre disposition et toujours avec le sourire,la piscine trés bien,un chef cuisinier qui prepare des plats thai excellents vous mangerez a l hotel pour 5 euros ,ts les samedi l'hotel propose un buffet barbecue au bord de la piscine prix du repas 500 baths ambiance trés sympa.Seul petit bémol c'est la plage pas top pour moi en tout cas à 5 mn à pied de l'hotel mais en bord de rue et pas de sable fin des chaises longues et la mer ,mais bon ce n'est pas bien grave la piscine de l'hotel est plus que top,j'oubliais aussi de dire une navette à l'hotel est gratuite à tout moment pour vous deposer ds le centre animé et vous reprends au meme endroit pour vous deposer a l'hotel une personne est en permanence à attendre les clients du mercure soit à l'hotel et au terminus
Bonnes vacances

1  Merci françoise sanni... h
Avis publié : 18 novembre 2011

hotel correct propre et acceuillant.Chambre spacieuse petit déjeuner correct sous forme de buffet.Hotel situé proche de la plage et des commerces de la second road et beach road,calme.
Piscine propre avec pret de serviettes et transats gratuits.Un bonjour à Jacques le responsable qui est attentif à sa clientèle.

Avis publié : 15 novembre 2011

Hotel un peu cher en rapport aux prestations en Thaïlande, mais la chaîne est connue et on n'a pas de surprise. La piscine est magnifique surtout pour son éclairage en soirée. Personnel assez avenant sans toutefois d'accueil en français.

Avis publié : 4 septembre 2011

nous venons de passer un très bon séjour au Mercure de Pattaya ; le "General Manager" Alex, son adjoint Jacques (qui est français) et leur équipe ont été "aux petits soins" : ne pas hésiter à leurs demander des conseils ; l'hôtel est situé dans le centre de Pattaya, proche de la mer (il possède une navette qui amène les clients à 2 mn de la plage) ; la piscine est grande et agréable, avec une petite maison typique thai qui la borde et dans laquelle on peut se faire faire un massage thailandais ; la cuisine du restaurant est très bonne, tout comme le buffet du petit déjeuner ; vraiment un séjour très agréable !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2011

Séjour très agréable, hôtel clean, staff très sympathique et serviable, et emplacement idéal (à 2 pas du centre et en même temps à l'écart du bruit).
Bref, j'y retourne sans hésitation.

• Séjour en : juillet 2011