“personnel de la réception ne parle pas l'anglais”

Mercure Pattaya Hotel
N° 36 sur 463 Hôtels à Pattaya
Avis publié : 17 janvier 2012

l'hotel est bien situé, la navette trés appréciable, le personnel de la réception n'est pas trés agréable, et ne parle pas l'anglais ( pour un hotel qui recoit une clientéle étrangère
( étrange )
au départ pour l'aéroport, contrôle des chambres ( normal ) mais faire payer des choses non consommés, nous appelons celà du racket.
nous n'avons pas du tout apprécié
tous les gens concernés ont payé, pour ne pas nous mettre en retard pour l'aéroport.
le petit déjeuner buffet, bien
le service en chambre déplorable

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 322)

Avis publié : 26 décembre 2011

bonsoir,

le Mercure de Pattaya est simplement bon, calme, et presque au centre des activités commerciales et nocturnes, Jomtiem pour la plage à 10 minutes, pisine maison, donc pas besoin de s'éloigner. Un bon restaurant avec de bons petits plats, un salon de massage, que peut-on espérer de plus. Pour tous ce est manger et boire, le responsable est un français Jacques, dit Jack pour les autoctones qui se pliera en quatre pour accomplir vous souhaits. le personel est aux petits soins et presqu tous les caprices sont exécutés avec scélérité. Il ne faut pas oublier le patron Alex, anglophone, qui est à l'écoute de vos souhaits. On est bien servi, le prix un peu plus cher qu'ailleurs, j'en doute, car la qualité du service en général a toujours un prix, même s'il est riducule par rapport à nos hotels européens.

Merci à toute l'équipe du Mercure Pattaya pour ce séjours.

Joe le Mokko

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 19 décembre 2011

Hotel magnifique situé en plein centre de Pattaya, au calme complet avec son ecrin de verdure en fond d'une magnifique piscine ! Le personnel très accueillant surtout le manager Français Jacques Varet, très disponible, très gentil, à l'écoute de tous les caprices de ses clients.
Merci Jacques pour ce merveilleux séjour, on reviendra ou on vous suivra :)
Claude et Nadine de Cannes !

Avis publié : 8 décembre 2011

Hôtel Mercure Pattaya un endroit formidable.
Le personnel sont trés accueillant , trés souriant ,à notre disposition pour le plus grand plaisir des clients.
L'hôtel est trés bien situé , à 2min de la ville et 5 min de la plage à pied.
Et pour les français qui ne savent pas parler anglais ,n'y thaï ,le manager est français trés à l'écoute de ses clients.
Je recommande à tout le monde cet hôtel car niveau qualité prix c le TOP du TOP!!!!!

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 29 novembre 2011

tt est bien, hotel neuf, propre, accueil des serveurs excellents- l'accueil de la reception a refaire suite a la langue car l'anglais, meme les anglais eux meme ont du mal- encore heureux ke jacques le francais appartenant a mercure present- sinon je n'ai tjrs pas comprit le systeme des taxi meter car a chaque fois l'hotel m'a fait venir un privé mais bon niveau prix, vie, pas chere rien a redire l'hotel et sa navette a tous les instant nikel- spa top- repas EXCELLENTS et tjrs pas chere- proche du centre ville tt en etant assez eloigné des bruits- salle de sport waouh un busness center bien sympa- rian a redire sur lhotel vraiment a tous les niveaux BRAVO je reviendrais

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 25 novembre 2011

Nous avons été très satisfait de l'hotel Mercure à Pattaya : l'hotel est doté de chambres spacieuses, la piscine et les terrasses sont bien aménagés, et donnent de beaux volumes grâce à la verdure. Le personnel est très disponible et souriant. les bar et le restaurant sont bons, avec un bon rapport qualité prix. Le manager Jacques est très attentif aux clients et prèsent. Toujours un mot gentil, avec le soucis de satisfaire tout le monde. Très réactif et sympathique, souriant, enfin super. Merci à toute l'équipe.

Avis publié : 20 novembre 2011

Très bel hotel avec des chambres spacieuses ou la propreté est irréprochable.
Personnel acceuillant et sympathique toujours aux petits soins.N'hesitez pas à demander conseils à Jacques adjoint du manager( qui est français) toujours pret à vous indiquer un bon restaurant ou vous conseiller sur une sortie.
Belle piscine propre et agreable avec ses transats immergés.
Buffet du petit déjeuner varié et de trés bonne qualité.
N'oubliez pas le Spa ou vous pouvez vous faire masser dans un décor de reve.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pattaya
À 1,7 km
Intimate Hotel Pattaya
N° 73 sur 463 à Pattaya
À 2,4 km
Citrus Parc Pattaya Hotel by Compass Hospitality
Citrus Parc Pattaya Hotel by Com...
N° 4 sur 463 à Pattaya

Vous connaissez Mercure Pattaya Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Pattaya Hotel

Adresse: 484, Moo 10, Pattaya 2nd Road, Soi 15, Pattaya 20150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chonburi > Pattaya
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels d'affaires à Pattaya
N°22 des hôtels Spa à Pattaya
N°29 des hôtels de luxe à Pattaya
N°30 des hôtels romantiques à Pattaya
Catégorie de prix : 21€ - 57€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Pattaya Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Accorhotels.com, Agoda, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Pattaya Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Hotel Pattaya
Mercure Pattaya