Contrôle des avis
1 415 résultats
Avis écrit le 2 avril 2012

J'ai séjourné 9 nuits dans cet hôtel en janvier 2010, accueillis par Nicolas le directeur , un français qui connait parfaitement son métier et qui mène parfaitement ses équipes ce qui fait que l'on se sent bien dans cet hôtel.
Les chambres sont en excellente état, le ménage est fait de façon irréprochable.
Toute les allés est venu sont contrôlées ce qui rend cet hôtel sécurisant.
Le petit déjeuner est varié : viennoiseries, fruits, plats chauds, œufs cuits à la demande, jus de fruits, café, thé mais servi uniquement jusqu'à 10h.
L'hôtel propose le wifi payant que vous pouvez acheter pour 2 h, ou même toute la semaine.
La piscine est agréable, il y a des transats autour et l'hôtel fait le prêt de serviettes.
C'est le meilleur des 10 ou 11 mercure ou j'ai eu l'occasion de séjourner.
Merci Nicolas, le plus dur sera de maintenir ce niveau de qualité.

Date du séjour : mai 2011
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 14 mars 2012

Franchement pour un hôtel qui se prétend 3* sup, les prestations sont plus que déplorables : c'était tout de même notre 3 ème séjour à Pattaya, mais nos 10 jours dans ce Mercure furent décevants. Tout juste bon comme hôtel de passage, car pas de place de rangement pour vos affaires (2 à 3 jours maximum). Il aurait bien besoin d'une sérieuse remise à niveau, pour coller à des standards plus actuels, digne d'un 3* sup.
Par exemple, une simple averse de 10 mn a rendu l'eau sanitaire complètement inutilisable pendant 2 jours (voir photos)

Le personnel Thai de la réception parle uniquement un anglais incompréhensible, même par de vrais anglais, très peu sont souriants, incapables de répondre à vos attentes ou demande d'information.

Nous avons eu l'occasion de parler des moisissures dans la salle de bain, des plaques de peinture qui se décollent des murs de la chambre .... au manager principal (français), qui nous a répondu que l'hôtel étant plein, chose totalement fausse, il lui serait difficile de nous changer de chambres ( voir photos )
Quant aux informations pratiques telles que horaires du restaurant, du SPA, du Fitness, ou les éventuelles animations se trouvent sur la chaîne TV de l'hôtel, là encore, rien à part de la publicité de Mercure et de ses partenaires.

En résumé, si vous n'êtes pas contents, c'est pareil... démer...-vous

Nous avons par contre été à nouveau enchanté de notre séjour en Thaïlande, où nous avons pu très bien manger et pour pas cher, dans les nombreux restaurants de Pattaya.
Les Thaïs sont des gens vraiment charmants et leurs temples sont d'une beauté incroyable.

Bilan : Allez en Thaïlande, mais évitez cet hôtel, car il y en a d'autres beaucoup mieux et pas plus chers

Date du séjour : mars 2012
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 mars 2012

Date du séjour : février 2012
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 7 mars 2012

Nous sommes venu en famille et y avons trouvé un hôtel avec une super équipe disponible avec un manager français Jacques veret qui est toujours au petits soins pour ses clients, dommage apparemment qu'il quitte prochainement le mercure pattaya mais reste au sein d'autre enseigne prestigieuse du groupe ACCOR à pattaya le Pullman.
Ce sont les hommes avant tout qui font la différence et donne une dynamique au lieux et nous souhaitons quand même bonne chance à son remplaçant......
Nous avons passé de supers vacances et l'emplacement du mercure est idéal pour découvrir Pattaya et ses environs ( Naklua et Jomtien) et sa piscine est super belle propre et grande......à découvrir

Date du séjour : mars 2012
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 mars 2012

Premier séjour en Thaïlande pour nous. L hôtel est top. Il est proche du centre avec boutiques et restaurants. À quelques mètres de la plage. Les chambres sont spacieuses et confortables. Pour les sportifs vous pouvez trouver ds l hôtel une salle de fitness Impeccable, equipee de machines modernes. Le petit déjeuner offre un buffet varie et copieux. Le personnel est très agréable et souriant. Nous avons eu la chance d avoir sur place Jacques le manager français " le Huggy les bons tuyaux" de pattaya. On a pu avoir des informations sur les bonnes adresses, les soirées, un vrai plus pour nous et des supers souvenirs. Jacques is perfect! Que ce soit en famille en couple ou en entre amis l hôtel permet à tous de passer un agréable séjour. Le gros point négatif c est que nos vacances sont malheureusement terminées. Les blondes ...

Date du séjour : février 2012
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis