“Très bon hotel en centre ville”

Mercure Pattaya Hotel
N° 36 sur 463 Hôtels à Pattaya
Avis publié : 2 mai 2012

Nous avons passé un très bon séjour en février, il est très pratique avec sa navette qui nous mène ou ramène de l'artère principale. Malgré ce que beaucoup disent il y a de quoi s'occuper à Pattaya, le marché flottant, le sanctuaire de la vérité, Bouddha Doré du Wat Khao Pha Yai avec l'ensemble de son temple et l'ile de Ko Larn, que vous pouvez faire vous-même; sinon Bangkok sur 1 journée, Nong nooch garden magnifique jardin tropical avec éléphants et diverses animations et qualité du parc, spectacle cabaret, Tiffany's show (avec marmara).
Pour la plage préférez Jomtien beach, pensez à vous faire masser, goutez à la bière chang, les crevettes sur la plage, tous les fruits succulents et les jus de fruits. Le soir inévitable, la Walking street, mais ça va 1 ou 2 fois. Préférez une chambre côté piscine, pour la vue, pas de grand confort mais tout y est, grand lit (un peu dur), TV, frigo, clim (bruyante) coffre-fort, armoire éclairée, sdbains petite mais ça va. Le petit déjeuner rien à dire, un matin nous avons eu une panne de réveil et on nous a servi après commande de ce que nous voulions ! Le barbecue du samedi soir très bien, très bon et très agréble autour de la piscine. La piscine et son jardin agréable et satisfaisant. Bref, un hotel humain avec un personnel exemplaire, malgré sa grandeur.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 321)

Avis publié : 1 mai 2012

Par ou commencé?
J'y ai séjourné entre le 05/04/2012 et le 20/04/2012 et je peux vous dire que cela été au delà de mes espérances.
Bel hôtel,très bien situé dans le centre ville 5mn à pied de pattaya beach (Excellent pendant la période de la Songkran.)
Le personnel est très souriant et super accueillant,n’hésite pas à venir vers vous pour vous aider.
La chambre était propre, grande et très spacieuse avec balcon (j'ai rajouté les photos pour que cela soit plus parlant.)
Superbe piscine,idéale après les promenade et les excursions.
Je tiens à remercier tout particulièrement Cédric le manager de l’hôtel qui est vraiment aux petits soins pour ses clients et qui ma personnellement donné pas mal d'idée pour de nombreuses excursions.
Aussi merci au directeur de l’hôtel pour sa gentillesse et ses fameuses apéros.
Encore milles merci à tous le personnel de l’hôtel ainsi qu'a Cédric pour leurs patiences et leurs gentillesses.
J'ai vraiment passé d'excellents moments.

Olivier le Parisien.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 23 avril 2012

Hôtel très propre, chambres spacieuses (sauf rangements), superbe piscine (avec petit et grand bain, serviettes fournies), calme (avec cependant quelques moucherons). Petit déjeûner très bon assez varié avec viennoiseries fraîches.
L'hôtel dispose d'une navette gratuite pour aller et revenir de la ville (à 500 m on se retrouve au coeur de la ville), d'un terrain de pétanque (boules fournies) et de badmington.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2012

Un super hôtel. Très bien localisé, pas loin du centre pour faire la fête. Les chambres sont sympas, confortables et toujours bien nettoyées. Le personnel est très accueillant et souriant. La piscine est sublime, on bénéficie d'un véritable moment de détente. Le manager était toujours accessible pour nous conseiller et nous permettre de profiter au maximum de notre séjour. Un hôtel à la fois classe et à gestion très humaine.
On s'y sent vraiment bien!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 avril 2012

nous avons sejourné ma femme et moi a l'hotel mercure pattaya du 05/04/2012 au 15/04/2012, que dire sur cet hotel, le confort tres bien, les infrastructures tres bien, hotel tres propre, les repas parfait, le personnel souriant et attentionné tout particulièrement cedric le manager français de l'hotel qui est aux petits soins pour les clients, toujours souriant, toujours disponible, le directeur egalement tres sympathique et prevenant envers les clients, hotel que nous recommandons également pour sa situation géographique car il est tres bien situé par rapport à la plage et au centre ville de pattaya. merci encore à l'ensemble du personnel et special dedicace à cedric nous avons passé de super vacances........ valérie et nicolas les marseillais....

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2012

J'ai séjourné 9 nuits dans cet hôtel en janvier 2010, accueillis par Nicolas le directeur , un français qui connait parfaitement son métier et qui mène parfaitement ses équipes ce qui fait que l'on se sent bien dans cet hôtel.
Les chambres sont en excellente état, le ménage est fait de façon irréprochable.
Toute les allés est venu sont contrôlées ce qui rend cet hôtel sécurisant.
Le petit déjeuner est varié : viennoiseries, fruits, plats chauds, œufs cuits à la demande, jus de fruits, café, thé mais servi uniquement jusqu'à 10h.
L'hôtel propose le wifi payant que vous pouvez acheter pour 2 h, ou même toute la semaine.
La piscine est agréable, il y a des transats autour et l'hôtel fait le prêt de serviettes.
C'est le meilleur des 10 ou 11 mercure ou j'ai eu l'occasion de séjourner.
Merci Nicolas, le plus dur sera de maintenir ce niveau de qualité.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 14 mars 2012

Franchement pour un hôtel qui se prétend 3* sup, les prestations sont plus que déplorables : c'était tout de même notre 3 ème séjour à Pattaya, mais nos 10 jours dans ce Mercure furent décevants. Tout juste bon comme hôtel de passage, car pas de place de rangement pour vos affaires (2 à 3 jours maximum). Il aurait bien besoin d'une sérieuse remise à niveau, pour coller à des standards plus actuels, digne d'un 3* sup.
Par exemple, une simple averse de 10 mn a rendu l'eau sanitaire complètement inutilisable pendant 2 jours (voir photos)

Le personnel Thai de la réception parle uniquement un anglais incompréhensible, même par de vrais anglais, très peu sont souriants, incapables de répondre à vos attentes ou demande d'information.

Nous avons eu l'occasion de parler des moisissures dans la salle de bain, des plaques de peinture qui se décollent des murs de la chambre .... au manager principal (français), qui nous a répondu que l'hôtel étant plein, chose totalement fausse, il lui serait difficile de nous changer de chambres ( voir photos )
Quant aux informations pratiques telles que horaires du restaurant, du SPA, du Fitness, ou les éventuelles animations se trouvent sur la chaîne TV de l'hôtel, là encore, rien à part de la publicité de Mercure et de ses partenaires.

En résumé, si vous n'êtes pas contents, c'est pareil... démer...-vous

Nous avons par contre été à nouveau enchanté de notre séjour en Thaïlande, où nous avons pu très bien manger et pour pas cher, dans les nombreux restaurants de Pattaya.
Les Thaïs sont des gens vraiment charmants et leurs temples sont d'une beauté incroyable.

Bilan : Allez en Thaïlande, mais évitez cet hôtel, car il y en a d'autres beaucoup mieux et pas plus chers

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille