“Mercure Pattaya”

N° 31 sur 447 Hôtels à Pattaya
luxembourg
“Mercure Pattaya”
Avis écrit le 20 mars 2013

Comme d'habitude, le transfert de l'aéroport vers l'hotel a fonctionné, la reception toujours aussi bonne, rapide et efficace, grace en majeure partie au stroumpf (chemise bleue claire) nommé Cédric. Il ne faut pas oublier Alex le patron, anglophone à l'instar de Cédric qui est francophone, qui sont toujours à l'écoute du bien-être de leurs clients.Les chambres, la restauration sont en ordre, rien à redire. Vendredi buffet BBQ et le samedi buffet poissons (seafood) super. Seul bémol sur les balcons des chambres il n'y plus de sièges, vu que certaines personnes étaient trop c...s dans l'utilisation des relax qui s'y trouvaient avant.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Lodève, France
Avis écrit le 12 mars 2013

très bon accueil de toute l'équipe et particulièrement de Cédric avec qui nous avions eu des contact par Email pour préparer notre voyage nous avons voyagé avec nos deux petite-filles de 9 et 12 ans nous avions une chambre familiale avec vue sur la très belle piscine l'hotel est bien placé proche du centre ville ,un système de navette de l'hotel qui fonctionne à la demande de jour comme de nuit est très bien organisé le petit déjeuné est copieux et varié , à ne pas manquer si vous êtes sur place le vendredi et le samedi soir le buffet barbecue et le buffet sea-food avec des très bon produits grillés devant vous pour un prix très raisonnable surtout si vous avez la carte Accord

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 20 février 2013

Le gros gros atout de cet hotel est son emplacement : en plein centre-ville ET très calme !
Walking Street se fait à pied, y compris à 4h00 du mat aux sorties des boites de nuit.
Au pire, si besoin d'attraper un taxi, scooter ou tuk-tuk, 2nd road est à 50m.
Mais le reste est très bien aussi : chambre suffisamment spacieuse, sddouche moderne, belle piscine, petit-dej complet
... bref vu le prix de l'hotel en plus, y'a pas à hésiter.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 25 janvier 2013

c'est la deuxieme année que nous allons dans ce hotel et nous en sommes ravi.tres bon rapport qualité prix ,tres belle piscine refaite a neuf cette année,petit dejeuner tres correcte surtout pour un français avec de la bonne viennoiserie,le restaurant est aussi de bonne qualité.hotel tres bien placé en centre ville et pas tres loin du bord de mer avec comme cela a été deja dit avec un manager français.seul note negative pour le fumeur que je suis ,qui fume sa cigarette apres le petit dej et apres le repas midi ou soir il est inderdit de fumé sur la terrasse exterieur dommage alors que l'an dernier c'etait possible comme sur toutes les terrasses exterieur du monde

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Saint-Malo, France
Avis écrit le 20 janvier 2013

sejour au mercure très bien, très propre, personnel aimable et souriant.
piscine propre rien a redire, rapport qualité prix très interressant, et au calme par rapport au centre et navette disponible pour se rapproché du centre, directeur de l'hotel est français

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
blois
Avis écrit le 20 décembre 2012

C'est la 2eme année que nous venons passer 15 jours dans cet hotel Mercure ,nous sommes toujours enchantés de notre séjour ,belles prestations et le plus pour les français c'est que le manager est francais ,mais c'est surtout qu'il est à notre écoutesi vous avez besoin de quoi que ce soit comme renseignements Deux fois la semaine il organise deux buffets dehors devant la piscine qualité prix rien à dire trés bien.
N'hesitez surtout pas pour ce choix d'hotel
Françoise

Astuce pour la chambre : cette année nous etions au 7eme etage fond de couloir pas de bruits ds les couloirs mais de toute fa...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Merci françoise sanni... h
Grenoble, France
Avis écrit le 26 septembre 2012

2 nuits passées dans cet établissement.
Boisson de bien venue
Rue calme mais hotel excentré du centre animé de pattaya.
Très grande et belle piscine.
Massage effectue en supplément, payant (bien)
Navette hôtel gratuite pour rallier la zone des taxis
Petit déjeuner bon et copieux
Petit restaurant au sein de l hôtel pour ceux qui ne veulent pas sortir

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux