Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Green Park Resort(Pattaya)(Bonne affaire !)
55 $US
43 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
39 $US
32 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Royal Cliff Beach Hotel(Pattaya)(Bonne affaire !)
136 $US
113 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
246 $US
229 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
158 $US
119 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Rabbit Resort Pattaya(Pattaya)(Bonne affaire !)
127 $US
86 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
130 $US
105 $US
Trip.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hard Rock Hotel Pattaya(Pattaya)
213 $US
198 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Centara Grand Mirage Beach Resort Pattaya(Pattaya)
1 209 $US
444 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
AVANI Pattaya Resort & Spa(Pattaya)
355 $US
Trip.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (1 386)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
1 386 résultats
Note attribuée
522
522
227
79
36
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
522
522
227
79
36
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 386
Avis publié : 24 novembre 2017

Je suis déjà venu dans cet hôtel à plusieurs reprises. Certains points ont été améliorés mais, pas la sécurité ! Ils apparaît que de nombreux allés et venues se produisent sans être du tout contrôlés... J'ai connu cet hôtel nettement mieux sécurisé.
Le petit déjeuner est bon mais, beaucoup trop répétitif, l'on se lasse très vite du choix proposé. Une seule variante, par jour, concernant les légumes ou les viandes serait vraiment la bienvenue.
Les femmes de ménages sont sympathiques et efficaces cependant, il faut régulièrement leurs rappeler qu'il manque quelque chose (du café, une brosse à dent,...), c'est dommage car, autrement, elles font très bien leur travail.
Côté amélioration, l'efficacité pour le service du petit déjeuner est bien là.
Une très grande partie du rdc de l'hôtel a été rénovée avec de jolies couleurs et une belle décoration (voir mes photographies) ce qui rend le cadre beaucoup plus agréable. Désormais, c'est plus lumineux et cela donne envie de rester davantage dans l'hôtel pour se reposer et consommer (bien vu !).
Un endroit avec un grand écran a été installé afin de regarder des vidéos.
Une zone pour jouer au volley ball a été aménagée.
Désormais, les tous petits disposent de leur espace climatisé avec des jeux et une télévision pour regarder des dessins animés. En outre, deux toboggans ont été installés permettant de rendre la piscine plus agréables pour les enfants. La décoration aussi a été revue. Les nouveaux équipement métamorphosent réellement le cadre sur une moitié de la piscine.
L'aqua bar est tout neuf et beaucoup plus agréable. Il y a des canapés ainsi que des tables séparant ainsi en deux parties distinctes ce lieu.
A l'extérieur, il y a un billard et un babyfoot ce qui est sympathique pour ce détendre cependant, tous les deux sont plutôt...fatigués. N'espérez y faire des compétitions ! ;o)
A noter qu'en face de l'hôtel, il y a maintenant un lieu pour se faire masser, une petite épicerie et une sorte de pharmacie.
Pour vous rendre vers la plage, vous pouvez couper à travers l'hôtel Barracuda car ces 2 hôtels font partie du groupe Accor.
En synthèse, le cadre est nettement plus agréable, le staff fait bien sont travail (sauf la sécurité), les chambres n'ont pas changées mais, elles sont bien.
Je retournerai dans cet hôtel et je le recommande.

Astuce pour la chambre : D'un côté, il y a la piscine, de l'autre la rue. Les 2 côtés sont assez calmes.
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en solo
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci SergePoissy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MercurePattaya, General Manager de Mercure Pattaya Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2017
Google Traduction

Dear SergePoissy,

Allow me to express my gratitude for sharing your thoughts on the experience you had at the Mercure Pattaya Hotel and for assessing our service in such a detailed manner.

I am truly sorry to hear that the breakfast & housekeeping services failed to live up to your expectations. Please rest assured that your feedback regarding the food variety along with the staff service has been conveyed to our Food and Beverage Manager and our Housekeeping Director, who are currently taking the necessary actions in order to improve the dining experience and the quality of our in room services.

Your scores and comments regarding our new facilities and our affable staff have been well noted. I am certain that this will act as a motivation for them to continue striving for better and higher level of quality service.

Your constructive comments are of immense value in providing a focus for improvement of our service. Thank you for giving us the opportunity of improving our services, your time invested in sharing your opinion is greatly appreciated.

I remain hopeful we will hear from you again and have a chance to welcome you in Pattaya in a not so distant future.

Yours sincerely,
Jagan Lacsher
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 novembre 2017

Vous êtes très bien accueilli, et tout se dégrade très vite : pas de double vitrage donc bruit permanent, piscine à l'ombre dès 14h mais les matelas ne sont installés qu'à 11h.
Pour l'accueil VIP, on m'a posé un plateau avec une gaufre et un macaron sur le bureau, mais étant absent à ce moment, ce sont les fourmis qui en on profité !
Petit déjeuner moyen pour cette catégorie, aucun service VIP ACCOR digne de Sofitel, et facturation du minibar à la fin du séjour pour la suite (pas de tarif en chambre = offert comme à Phuket ou Bangkok)
Management imprécis, indigne de cette catégorie Sofitel, le luxe ce n'est pas d'avoir 3 personnes pour ouvrir la porte et 2 pour porter la valise, mais une qualité de satisfaire le client avec un vrai club accor et autre chose que des cacahouètes pour mettre l'ambiance sur le rooftop.

  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci JC77LYS
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MercurePattaya, General Manager de Mercure Pattaya Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2017
Google Traduction


Dear JC77LYS,
Warm greetings from Mercure Pattaya Hotel.
May I begin by thanking you for choosing to stay in an AccorHotel during your trip to Pattaya, especially given the vast amount of accommodation available in the area.

If I might also politely clarify that this is the tripadvisor account of Mercure Pattaya and not the hotel you are looking for. We are branded as 4-star regarding the amenities, facilities and services we provide, as opposed to arbitrarily awarding ourselves a star rating like many hotels and resorts. We constantly strive to achieve and improve on our exacting standards
I look forward to having you back at our hotel very soon.
Yours sincerely,
Jagan Lacsher
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 octobre 2017

Vieux lits non comfortables. Oreillers très durs.
Clim bruyante.
Pas d électricité de 9 h a 17 h. Sans compensation financière.
Trop cher pour une absence de comfort
Bonne situation dans Pattaya.
Chambre un peu petite mais propre.

  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci 75EricG
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MercurePattaya, General Manager de Mercure Pattaya Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2017
Google Traduction

Dear 75EricG,

I would like to offer my deepest apologies for the aspects of your stay which caused you some disappointment when comparing us to our newer sister properties. As a Mercure-branded hotel we are wholly dedicated in exceeding our brand standards which is why I am delighted to announce that we are currently initiating a number of exciting projects to make Mercure Pattaya the number one choice for Pattaya’s sun seekers.
For 2018, we have a brand new family-friendly project currently under development, which includes a mini water-park, kids activity zone, sporting arena, outdoor mini-theatre, new bakery and all day casual dining beach hut, new spa facilities, new breakfast offer, brand new air-conditioners in guestrooms and the restaurant, to name a few of our on-going upgrades
As a Mercure hotel our valued guests’ complete and utter satisfaction is our overwhelming aim and if we had been made aware of your dissatisfaction at the time would have done everything in our power to rectify matters at once. We would be delighted to have the opportunity to redeem ourselves therefore if we have the chance to welcome you again and you discover anything whatsoever which does not meet your expectations kindly let a member of my Front Office team know and we will do our utmost to be of service.
May I end by saying that we hope to have the chance to provide you with a true Mercure Pattaya stay in hopefully the not too distant future.
Yours sincerely,
Jagan Lacsher
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 septembre 2017

Accueil moyen; L hôtel fait trop ancien; La porte de chambre n'est même pas ajustée...Un jour sur le haut de la porte...Salle de bain trop petite, des traces sur les murs, le plafond...Un personnel qui ne semble pas trop à l'écoute.

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci gregorylA4160WB
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MercurePattaya, General Manager de Mercure Pattaya Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2017
Google Traduction

Dear gregorylA4160WB,

Allow me to express my gratitude for sharing your thoughts on the experience you had at Mercure Pattaya Hotel and for assessing the level of service provided.

I am truly sorry to hear regarding the several issues you have experienced during your recent stay with us. Please rest assured that your feedback has been conveyed to our managers, who are taking the right action necessary in order to achieve optimum guest satisfaction. I am sincerely sorry missing this opportunity to surpass your expectation and for the events that prevented you from fully embracing your experience in Thailand.

At Mercure Pattaya, we strive to provide a superior service experience to every guest and I am sorry as we did not achieve this during your stay. Your constructive comments are of immense value in providing a focus for improvement of the hotel’s products and services. Thank you for giving us the opportunity of improving our services, your time invested in sharing your opinion is greatly appreciated.

I remain hopeful we will hear from you again and have a chance of hosting you again in order to provide the true Mercure service.
Yours sincerely,
Jagan Lacsher
General Manager


Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 septembre 2017

Malheureusement cet établissement n'est plus à la hauteur du groupe ACCORD. Le nouveau manager est tout sauf un manager digne de ce nom !!! Rien ne s'améliore sauf les tarifs !!!! Dommage, et tout cela après 10 années de fidélité !!!!!

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci THAICLUD
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MercurePattaya, Manager de Mercure Pattaya Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2017
Google Traduction

Dear THAICLUD,

Please allow me outrightly to sincerely apologize for not having been able to live up to your expectations on your last stay with us. I am truly sorry to hear regarding the several issues you have experienced during your recent stay with us. Please rest assured that your feedback has been conveyed to our managers, who are taking the right action necessary in order to achieve optimum guest satisfaction. I am sincerely sorry missing this opportunity to surpass your expectation and for the events that prevented you from fully embracing your holidays in Thailand.
Allow me to clarify a few points. I am sure you will agree that given annual rising costs of services rendered, hotels will from time to time adjust rate offers to keep up with these costs and growing consumer demands same as any other market products. For 2018, we have a brand new family-friendly project currently under development, which includes a mini water-park, kids activity zone, sporting arena, outdoor mini-theatre, new bakery and all day casual dining beach hut, new spa facilities, new breakfast offer, brand new air-conditioners in guestrooms and the restaurant, to name a few of our on-going upgrades so we do feel that a very small increase in our rates is justified. Needless to add, we do take your feedback on-board on the rate increases.
It is my sincere request to urge you to give us an opportunity to redeem ourselves by staying with us on your next holiday so we can not only ensure service recovery, but also surprise and delight you and your family with the new Mercure Pattaya lifestyle where we will once again strive to provide you with a very personal and comfortable experience.

I thank you very much for your understanding in this matter

Best regards
Jagan Lacsher
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis