“Havre de paix dans une ville tumultueuse!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Prive Pattaya

Le Prive Pattaya
N° 102 sur 413 Hôtels à Pattaya
Lyon
“Havre de paix dans une ville tumultueuse!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Nous avions initialement prévu un itinéraire Bangkok/ Koh Phi Phi/ Koh Tao/ Bangkok... Malheureusement la météo ne nous a pas permi d' accéder a Koh Tao (innondations). Las de la pluie que nous venions de quitter a Phi Phi, nous avons décide de rejoindre Pattaya qui était alors le seul endroit ensoleille en bord de mer. La ville ne correspondait pas du tout a nos attentes, heureusement ce stop de 3 jours a été sauve par notre choix de villégiature : le Prive. Tout y était parfait : l accueil, la gentillesse de nos hôtes, la beauté du cadre et son intimité, les chambres très jolies, etc.
Je recommande ce petit hôtel de charme les yeux fermes!!!

• Séjour du décembre 2010

Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Nous avons séjourne il y a presque un an dans cet hotel...

Tout est parfait, l acceuil, le service et surtout la piscine a deux pas de notre bungalow...

Nous sommes plus habitue a de grands hôtels et je dois avouer que le prive nous a faut changer d avis.. D' ailleurs nous retournons a pattaya cet ete et sans hésiter nous comptons retourner au Prive, je n ai même pas regarde d' autres hôtels , notre choix est deja fait...

A tres bientôt au prive

Gaelle et Edouard

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2011

Il est particulièrement appréciable de pouvoir faire un break de fraîcheur et de calme avant ou après les trépidations de la ville et la chaleur du jour (et des nuits). Les songthaew déposent à Walking Street en 5' et passent en permanence sur l'artère principale Jomtien - Pattaya située à 100m de l'hôtel. La décoration des chambres est très soignée, avec beaucoup de goût et sont un modèle de propreté. Ce n'est pas l'usine des grands hôtels mais justement, au contraire, l'ambiance est reposante et familiale, Jésus et Jean Louis sont très accessibles et disponibles, toujours prêts à rendre service et de très bons conseils pour les voyageurs. Le personnel est efficace, poli, discret, souriant, attentif et même prévenant. Le jardin, presque à lui seul, mérite de s'arrêter au Privé : ambiance zen dans une végétation tropicale, arboré, dans le doux bruit apaisant de petites sources qui coulent en donnant une ambiance très feng shui. Derniers détails en vrac mais importants : le wifi est gratuit et il n'y a pas de surcoût pour les invité(e)s.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Tanger (Tanja), Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

Dès l'arrivée, nous avons été saisi par l'atmosphère du lieu et cette impression ne s'est pas démentie au cours des 10 jours de notre séjour : l'accueil des maîtres de maison, leur disponibilité, leurs bons conseils, la gentillesse du personnel, toujours aux petits soins, le confort et la décoration des chambres, la décoration très zen et harmonieuse de tout l'ensemble (rien d'ostentatoire).
Il se dégage quelque chose de spécial qui fait que l'on se sent bien.
La maison est très bien située, au calme, au fond d'une petite impasse, à deux pas d'une avenue très passante où les "tuk-tuks" ne manquent pas de circuler à toute heure.
En plus, le petit-déjeuner, très coloré, délicieux, est servi à l'heure qui vous convient.
Merci à Jean-Louis, à Jésus d'offrir ce trésor, merci au personnel pour sa discrétion et sa gentillesse et une caresse à Maleh ! Cela a été dur de partir !!! Babeth

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2010

Ne pas confondre guesthouse et hôtel 4 ou 5 étoiles.
Nous avions réserver 2 semaines et sommes restés 4 dans le bungalow n°6.
Nous sommes arrivés en tant que clients et sommes repartis amis, aussi bien avec la direction que les 3 membres du personnel et MALI.
Tchet (désolé pour l'orthographe), un employé nous a offert un cadeau à chacun de nous deux avant de partir, cela ne nous est jamais arrivé ailleurs.
Contrairement à un commentaire, nous avons été très agréablement surpris par l'addition des boissons, car nous pensons très sincèrement que la direction n'est pas à un verre prêt, d'ailleurs à la nuit tombée, les bouteilles sont accessibles à tout le monde.
Quant à la taille de la piscine, compte tenu du nombre de bungalows, elle nous est apparue largement suffisante et ensoleillée.
Que dire de l'établissement, de la direction et du personnel ? Nous rejoignons à 100% les avis positifs.
LE PRIVE est à 5mn de la plage par taxi et autant du centre, donc très bien placé dans un endroit calme et discret.
Quand à la clientèle, lors de notre séjour, nous avons rencontré les mêmes personnes qu'ailleurs, sans distinction aucune.
Nous recommandons cet établissement à 300%.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2010

un petit coin de paradis entre le tumulte de Pattaya et Jomtien, Les patrons très conviviaux et sympatiques. Endroit calme plein de petites fontaines et un toutou adorable! Un petit bémol pour les francophones TV5 très neigeux

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Royan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

les points positifs :
les 2 patrons sont très sympathiques ;
les chambres sont décorées avec beaucoup de gout , il n' y a d'ailleurs que 5 chambres donc assez peu de monde.
points négatifs:
l'hotel est assez mal placé ,difficilement accessible , loin de la plage;
la piscine toute petite est très souvent à l'ombre
il faut signaler que c'est un hotel gay ,avec beaucoup de garçons et nous étions le seul couple.
et puis aussi le fait désagréable de se retrouver à la fin avec une longue addition de bar alors que les boissons vous étaient gentiment "offertes " par les patrons.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
jesusjl, Propriétaire de Le Prive Pattaya, a répondu à cet avis, 20 novembre 2010
Pour une information claire aux lecteurs,nous nous permettons de reprendre certains points.
Le Prive, dont la capacite est de 6 chambres, n'est pas classe comme etant un hotel gay. La sexualite des proprieatires et de la clientele releve de la vie privee. De ce fait, nous acceptons toute personne desirant passer un sejour dans notre etablissement, sans segregation, que les personnes soient ou non heterosexuels, gays, jeunes, moins jeunes, obeses, etc...
La piscine, dont les dimensions sont de 15m. X 7m. presente un ensoleillement de 9h. a 17h., a condition que le ciel ne soit pas encombre de nuages, ce qui est le cas pendant la saisons des pluies qui peut s'etaler du mois d'aout a la fin octobre.
Les consommations offertes pas les patrons ne sont pas comptabilisees dans l'addition, sauf si elles ont ete commandees par le client.
Le Prive est situe dans une impasse perpendiculaire a la grande avenue desservant la plage de Jomtien et le centre ville de Pattaya. L'acces a ces endroit est des plus simples et s'effectue en 5 a 7 minutes grace aux "tuk-tuc" qui sillonnent pour 10 bahts (~25 centimes d'euro) cette grande artere toute les 3 minutes.
Pour toute autre information, nous invitons les lecteurs a nous contacter.