“Beau séjour au "Le Privé"”
Avis sur Le Prive Pattaya

Le Prive Pattaya
N° 94 sur 445 Hôtels à Pattaya
luxembourg
“Beau séjour au "Le Privé"”
Avis écrit le 10 août 2013

Mon séjour était très agréable. L'atmosphère est très chaleureuse et on a vraiment l'impression qu'on est dans un petit paradis. Jean-louis est très sympathique et peut donner bcp d'infos sur la région tout en gardant une relation discrète. Je crois que le rapport qualité prix est vraiment très bien.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Liège
Avis écrit le 3 août 2013

Comme à chaque venue en Thaïlande, nous avons passé une partie de notre séjour au Privé et sommes toujours aussi enchantés de la qualité du service et de l’accueil.
Non, vous n'êtes pas dans un palace de 200 chambres avec du clinquant partout mais dans un petit resort familial de 6 chambres-bungalows où on vous connaît et quand on y a goûté on ne voudrait plus changer.
Quelques petits plus, comme le renouvellement du mobilier extérieur, de l'ameublement du bar, des transats mais surtout la continuité dans la qualité de l'hébergement, du service et de l’amabilité font que je le conseille vraiment aux gens qui aiment le calme.
Cette année je séjourne à plusieurs endroits en Thaïlande et je souhaiterais pouvoir trouver plus d’établissements de ce genre, c’est l’endroit qu’on apprécie car pas de prise de tête pour rien.
Le check in et check out aux heures qui vous conviennent (si le précédent ou le suivant n’attend pas bien sur) le p’ti déj sur la terrasse à n’importe quelle heure au saut du lit, bref de vraies vacances relax et sans contraintes.
A noter aussi que vous recevez qui vous voulez vous êtes comme chez vous.
Ce petit resort est et reste un must pour celui qui privilégie un séjour super relax chez des gens qui n’ont qu’un désir, être aux petits soins pour vous.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Pattaya, Thaïlande
Avis écrit le 24 mai 2013 par mobile

Merci Jean louis pour ton accueil ta gentillesse , comme l année dernière nous avons été enchanté de passer quinze jours au privé ....et félicitations pour les changements et decos apportés dans ce magnifique coins de paradis qui le rendent encore plus exceptionnel....

• Séjour du mai 2013
Waterloo, Belgique
Avis écrit le 11 avril 2013

Une fois la grille d'entrée passée c'est un véritable paradis qui s' ouvre à vous . Jardin exotique, piscine magnifique et décoration asiatique raffinée , voilà que Jean Louis nous accueille avec une décontraction déconcernante . On se sent déjà comme chez soi . Après cela découverte du bungalow où un enouvelle fois la décoration fait à nouveau parler d'elle . Propreté de la chambre et salle de bain . Personnel accueillant et petit déjeuner copieux . Jean Louis à notre disposition pendant tout notre séjour . Merci à toi de nous avoir fait passer un séjour inoubliable dans ta propriété . Reste comme cela , la formule est déjà gagnante . Nous y reviendrons certainement .

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Phnom Penh, Cambodge
Avis écrit le 13 mars 2013

Un petit hotel dans un cadre splendide, personnel au petits soins. Chambres tip top , propres, jolies un decor de reve! c est un petit havre de paix.Petits dej hyper copieux, frais, un regal!!

Un grand merci a Jean Louis (patron), pour cet acceuil chaleureux!! merci et a tres vite!!

Gerard et séverine un ptit clin d oeil a Mali!!!!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 février 2013 par mobile

De retour au privé pour la troisième fois nous avons été reçu comme des rois par Jean Louis dans ce petit paradis sur terre . Toujours attentionné et aussi serviable envers nous !
La magnifique piscine arboré avec ses nouveau transats , un service irréprochable sans parler de ses petits déjeuners .....
Vraiment très heureux d avoir retrouvé ce havre de paix

• Séjour du février 2013
Avis écrit le 16 février 2013

Petit hotel typique thai tres agreabble. Et tres calme ! Les patrons sont tres sympas ! Magnifique piscine et de la verdure avec de belles decos ! Vraiment a conseiller aux Vacanciers voulant profiter pleinement de leur vacances

• Séjour du février 2013