“Juste un mot : extraordinaire ! Fortement conseille”
Avis sur Le Prive Pattaya

Le Prive Pattaya
N° 109 sur 458 Hôtels à Pattaya
Avis publié: 6 octobre 2013

Desole pour le retard Jean Louis. Nous tenions encore une fois a te remercier pour l'accueil que nous a reserve, ton amabilite, ta gentillesse et ta bonne humeur. Ton hotel est un petit coin de paradis que nous recommanderons fortement. Comme certains ont pu le dire, on s'est plus senti comme des invites que des clients. On ne manquera pas de faire un tour par Le Prive lors de notre prochain passage en Thailande. Leila et Djamel

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Prive Pattaya
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 septembre 2013

Nous avons passé trois jours dans ce merveilleux petit hotel ou nous avions plus l'impression d'être les hôtes de Jean Loup que ses clients. L'hôtel idéalement placé est un petit coin de paradis dans la verdure luxuriante du jardin tropicale avec une piscine magnifique.Le tout n'est que calme et raffinement, les chambres aménagées avec goût sont un havre de paix idéal pour le repos et le bien être.Le personnel discret et attentionnés agrémentent ce séjour déjà idyllique. Grand merci a Jean Loup toujours disponible pour vous indiquer votre chemin, un endroit pour dîner, ou une visite a faire.Nous venions a Pattaya pour affaires,mais nous ne manquerons pas de revenir pour passer des WE relaxants.Plusieurs amis nous avaient conseillés de poser nos valises dans cet endroit merveilleux ils ne nous avait pas menti. Tout est au rendez vous de ce que vous pouvez attendre.
À bientôt
Jean Pierre

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 août 2013

J'étais un peu perdu à Pattaya après avoir quitté précipitamment un hotel vraiment pourri (Le Bondi). J'ai appelé Le Privé après avoir vu les avis sur tripadvisor. Le Patron est immédiatement venu me chercher, m'a trouvé une chambre pour une semaine et m'a aidé à organiser mon séjour, à profiter de tout ce que Pattaya peut offrir, puis à organiser la suite de mon périple vers l'Est en sortant des sentiers battus. Je lui dois un séjour vraiment unique.

Mais pour en revenir au resort en lui-même, je l'ai trouvé objectivement charmant, la décoration est riche et typique sans paraitre chargée. Chaque objet a une histoire, que le boss tient de sa parfait intégration avec le peuple thaïlandais. La piscine est un bijou, des pétales colorés s'y déposent avant que le personnel maniaque la nettoie et c'est magnifique. J'avais la meilleure chambre, immense et belle (on pourrait se passer de la télé qui est moche et ne sert à rien). Petit déjeuner impeccable, blanchisserie pas chère. Prévoir une bombe de Off pour les moustiques le soir si on veut rester en slip de bain. Un des points forts est la petite taille du resort, qui contraste avec les usines à touriste alentours. Vous allez lire les avis, vous allez vous décider pour Le privé et vous aurez raison. Nicolas

Astuce pour la chambre : Je ne connais que la plus grande suite, vraiment de très bon gout.
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 10 août 2013

Mon séjour était très agréable. L'atmosphère est très chaleureuse et on a vraiment l'impression qu'on est dans un petit paradis. Jean-louis est très sympathique et peut donner bcp d'infos sur la région tout en gardant une relation discrète. Je crois que le rapport qualité prix est vraiment très bien.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 3 août 2013

Comme à chaque venue en Thaïlande, nous avons passé une partie de notre séjour au Privé et sommes toujours aussi enchantés de la qualité du service et de l’accueil.
Non, vous n'êtes pas dans un palace de 200 chambres avec du clinquant partout mais dans un petit resort familial de 6 chambres-bungalows où on vous connaît et quand on y a goûté on ne voudrait plus changer.
Quelques petits plus, comme le renouvellement du mobilier extérieur, de l'ameublement du bar, des transats mais surtout la continuité dans la qualité de l'hébergement, du service et de l’amabilité font que je le conseille vraiment aux gens qui aiment le calme.
Cette année je séjourne à plusieurs endroits en Thaïlande et je souhaiterais pouvoir trouver plus d’établissements de ce genre, c’est l’endroit qu’on apprécie car pas de prise de tête pour rien.
Le check in et check out aux heures qui vous conviennent (si le précédent ou le suivant n’attend pas bien sur) le p’ti déj sur la terrasse à n’importe quelle heure au saut du lit, bref de vraies vacances relax et sans contraintes.
A noter aussi que vous recevez qui vous voulez vous êtes comme chez vous.
Ce petit resort est et reste un must pour celui qui privilégie un séjour super relax chez des gens qui n’ont qu’un désir, être aux petits soins pour vous.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 24 mai 2013 par mobile

Merci Jean louis pour ton accueil ta gentillesse , comme l année dernière nous avons été enchanté de passer quinze jours au privé ....et félicitations pour les changements et decos apportés dans ce magnifique coins de paradis qui le rendent encore plus exceptionnel....

• Séjour en : mai 2013
Avis publié: 11 avril 2013

Une fois la grille d'entrée passée c'est un véritable paradis qui s' ouvre à vous . Jardin exotique, piscine magnifique et décoration asiatique raffinée , voilà que Jean Louis nous accueille avec une décontraction déconcernante . On se sent déjà comme chez soi . Après cela découverte du bungalow où un enouvelle fois la décoration fait à nouveau parler d'elle . Propreté de la chambre et salle de bain . Personnel accueillant et petit déjeuner copieux . Jean Louis à notre disposition pendant tout notre séjour . Merci à toi de nous avoir fait passer un séjour inoubliable dans ta propriété . Reste comme cela , la formule est déjà gagnante . Nous y reviendrons certainement .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille