“Superbe”
Avis sur Le Prive Pattaya

Le Prive Pattaya
N° 108 sur 456 Hôtels à Pattaya
Avis publié : 8 juin 2014

A 5 minutes de Walking Street mais en même temps très calme car retiré de la route, une moto est un plus mais pas impérative.
Le patron Jean-Louis est quelqu'un d'exceptionnel, d'une rare gentillesse, les employés sont attentionnés.
Le cadre est paradisiaque, les chambres sont très propres et très bien décorées.
Après plus de 15 séjours à Pattaya, je ne connais pas meilleur rapport qualité/prix.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 5 mai 2014

Il suffit de pousser cette porte sculptee pour decouvir un paradis paisible et calme.
Ces bungalows autour de cette piscine parfaitement entrenue d'un bleu azur.
Ces bungalows d'une proprete irreprochable sont relativement spacieux avec tout le necessaire.
Literie tres confortable ..Equipement tv dvd
Acceuil chaleureux de la direction. Personnel discret et sympathique

Astuce pour la chambre : le bungalow apres la piscine le plus grand
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 avril 2014

Mon 1er séjour ici datait de 2008.
Rien n'a changé et c'est tant mieux...personnel toujours avenant et à l'écoute, bungalows et piscines très entretenus, propres, bref tout a été dit sur ce paradis.
J'ai fréquenté beaucoup d’hôtels en Thaïlande depuis 2008 (12 voyages) mais le privé se démarque vraiment, et à des prix qui reste vraiment raisonnable au regard de la prestation haut de gamme.
Ajoutez à cela la gentillesse, la disponibilité et le professionnalisme de la direction (M.Jean-Louis) et vous obtenez simplement le meilleur hôtel de Pattaya.
Merci encore jean-louis de ton accueil et on se dit à bientôt!
Claude

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2014

Si vous recherchez un hotel très calme, avec des chambres décorées à la ThaÏ, un superbe jardin et un patron au petit soin avec ses clients, hé bien ne cherchez plus, allez au "Privé". Situé dans une oasis de verdure, ce resort de 6 bungalows a de quoi satisfaire les plus difficiles. C'est mon deuxième séjour dans cet hôtel et pour rien au monde je n'en changerai. Le personnel est à votre écoute et à votre disponibilité pour votre plus grand bien être. Vivement un prochain voyage pour y retourner et retrouver ce calme et cette bonne humeur. Merci à Jean louis et à son équipe.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 mars 2014

Situation géographique parfaite , un accueil chaleureux , agréable et convivial comme l'année précédente .
Cette année encore notre séjour dans ce " RESORT" fut sensationnel .
L'environnement est très verdoyant , jardin luxuriant . Petits déjeuners excellents et tout cela dans un cadre privilégié .
Parenthèse enchantée de 10 jours : “L'ALLIANCE DU CONFORT, DU PROFESSIONNALISME, DE L'AUTHENTICITE ET DU CHARME A LA THAILANDAISE”.
Pour faire bref , tout est impeccable .
Un énorme " MERCI " a Jean-Louis pour ta disponibilité, ta gentillesse, nos fabuleux fous rires , pour tes apéros formidables …
Et a toute son équipe également !
Bien sur je retourne au PRIVÉ des que possible et pour une période encore plus longue …

“This is the place... N'hésitez plus !!!

Astuce pour la chambre : absolument toutes …la JUNIOR SUITE est " ROYALE" :))) et très accueillante :)
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2014

Oui et bien c’est à mon tour de mettre un avis sur cet hôtel.
Que dire de plus que je le conseil à tout le monde.
La piscine le jour comme la nuit accompagné ou seul est sensationnel.
Le petit déjeuner vraiment excellent.
Un endroit autant magique que magnifique !!!
Je vous conseil les soirées apéros….ca dure…ca dure…
Moi j’ai passé plusieurs nuits dans cet hôtel et pour rien je changerais d’endroit.
Un hôtel calme propre et soigné.
Je n’ai qu’un mot à dire… vivement le 13 mai !!!!
Bisous à toute l’équipe le patron P.luy et mon amour !!!
Et sans oublier Jésus (qui n’est pas mort…OUF…. ;-)))

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 13 janvier 2014

Endroit extrêmement agréable et surtout calme ce qui n'est pas évident dans cette ville folle surtout entre les fêtes!
Quel bonheur de rentrer dans cet endroit paisible après ces bains de foule..
Magnifique jardin bien entretenu entouré de 6 jolis bungalows avec chacun une petite terrasse.
Literie de bonne qualité.
Personnel discret et courtois.
Jolie piscine.
Petit-déjeuner simple mais bon.Dommage qu'on ne puisse pas prendre de repas sur place.
Merci aux propriétaires pour leur sympathie, disponibilité et leurs conseils.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille