“Toujours aussi bien” 5 sur 5 bulles

N° 93 sur 438 Hôtels à Pattaya
Liège
“Toujours aussi bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

C'est toujours avec un réel plaisir que nous nous rendons au Privé chaque année, 2 semaines passées encore en juillet 2014.

Toujours de petites améliorations, telles un petit parking pour les scooters, une terrasse en dur pour les sièges de piscine.

La qualité de l’accueil est toujours au rendez vous et cet endroit reste incontournable pour qui aime passer des vacances au calme dans un écrin de verdure.

J'ai essayé en son temps pas mal de 4 ou 5 étoiles à Pattaya mais depuis que j'ai posé mes valises au Privé, c'est devenu mon point de chute favori en Thailande.

Je vous le recommande chaudement

Astuce pour la chambre : Il y a 6 bungalows autour de la piscine. 3 sont semblables, 2 sont plus grands et il y a la 'sui...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Y a pas assez de place pour tout dire....! Idéalement placé, entre jomtien et le centre de pattaya, au fond d'une ruelle très calme, c'est un bijou...intime, serein, zen, seulement 6 bungalows magnifiquement décorés avec tout le confort, très silencieux, nous avons passé des journées fantastiques....après l'agitation de pattaya, se retrouver dans ce jardin tropical magnifique, au bord d'une piscine superbe....ca fait bcp de bien ! Merci jean louis, c'est une très belle réussite. Le souci du détail est impressionnant, aucun horaire, aucune contrainte, un personnel au petit soin, un patron hyper sympa et hyper attentionné, un petit dej au top et servi à n'importe quelle heure, bref....n'hésitez pas....foncez ! ....nous en sommes à env. 7 voyages en thailande et c'est peut être l'hôtel le plus atypique que nous ayons fait car nous ne nous sommes pas senti à l'hôtel mais chez jean louis et ça change tout !....un petit coin de paradis comme il en existe de plus en plus rarement malheureusement.... 92% de commentaires excellents ç'est tout a fait mérité. Nous sommes d'accord avec un commentaire, le scooter est un plus mais vraiment pas indispensable car vous avez l'ensemble des moyens de transport au bout de la ruelle (tuk tuk, moto taxi, taxi meter etc...) Si vous passez quelques jours au privé, dites bonjour au ménate de notre part....merci !
Eric et gilles

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
La Grande Motte, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Que dire du privé à part que l'endroit est calme, agréable, plein de charme, que l'acceuil est tout simplement parfait.. Nous avons passé 3 jours ici avec mes parents, les bungalows sont décorés avec bon goût, la piscine est parfaite que ce soit pour nager , plonger ou boire un verre à moitié dans l'eau. Le petit déjeuné est copieu et se prend à n'importe quelle heure.
Pour ce qui est de l'acceuil, encore une fois rien a redire, Jésus et Jean Louis sont d'une amabilité que j'ai rarement rencontré dans des hôtels, serviable, de bon conseil, leur café est très bon ce qui est difficile à trouvé en Thaïlande... Merci pour ce séjour , je conseillerai le privé à tous mes amis qui viendront dans le coin, et merci pour la soirée du samedi soir, je m'en rappellerai très longtemps :) à bientôt

Séjour du août 2013 - voyage en famille
chonburi
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Difficile de trouver un aussi bel emplacement pour un séjour à pattaya.
Un jardin tropical, une piscine agréable, des bungalows avec tout le confort et surtout la propreté.
Que désirez de plus pour passer un séjour paradisiaque..

À bientôt

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Vientiane, Laos
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

A 5 minutes de Walking Street mais en même temps très calme car retiré de la route, une moto est un plus mais pas impérative.
Le patron Jean-Louis est quelqu'un d'exceptionnel, d'une rare gentillesse, les employés sont attentionnés.
Le cadre est paradisiaque, les chambres sont très propres et très bien décorées.
Après plus de 15 séjours à Pattaya, je ne connais pas meilleur rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Il suffit de pousser cette porte sculptee pour decouvir un paradis paisible et calme.
Ces bungalows autour de cette piscine parfaitement entrenue d'un bleu azur.
Ces bungalows d'une proprete irreprochable sont relativement spacieux avec tout le necessaire.
Literie tres confortable ..Equipement tv dvd
Acceuil chaleureux de la direction. Personnel discret et sympathique

Astuce pour la chambre : le bungalow apres la piscine le plus grand
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
normandie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

Mon 1er séjour ici datait de 2008.
Rien n'a changé et c'est tant mieux...personnel toujours avenant et à l'écoute, bungalows et piscines très entretenus, propres, bref tout a été dit sur ce paradis.
J'ai fréquenté beaucoup d’hôtels en Thaïlande depuis 2008 (12 voyages) mais le privé se démarque vraiment, et à des prix qui reste vraiment raisonnable au regard de la prestation haut de gamme.
Ajoutez à cela la gentillesse, la disponibilité et le professionnalisme de la direction (M.Jean-Louis) et vous obtenez simplement le meilleur hôtel de Pattaya.
Merci encore jean-louis de ton accueil et on se dit à bientôt!
Claude

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux