“Un endroit incontournable”

N° 83 sur 442 Hôtels à Pattaya
Liège
“Un endroit incontournable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2010

Je suis retourné avec plaisir passer 15 jours dans cet endroit superbe.

J'ai été très content d'y retrouver Jésus et Jean Louis toujours aussi aimables et serviables et un staff qui l'est tout autant et qui, il faut le souligner, a l'air de ne pas changer souvent.

C'est un vrai plaisir de pouvoir faire la grasse matinée et de vivre à son propre rythme car on ne vous impose rien.

Si vous souhaitez y prendre votre petit déjeuner, par ailleurs copieux et succulent, il vous sera servi au bord de la piscine où à votre terrasse privative à l'heure que vous choisirez, qu'il soit 9h ou 14h. Un grand plus.

Le staff s'efforce aussi, si vous le souhaitez, de faire le cleaning de votre bungalow le temps de votre petit déj. Donc vous êtes assuré de la parfaite tranquillité si la petite sieste de l'après midi vous tente.

Un accès internet Wi-fi est disponible gratuitement pour vous permettre d'accéder à internet avec votre portable. Un ordinateur fixe est aussi disponible gratuitement pour ceux qui n'en n'ont pas emporté un.

Plein de petits 'plus' aussi, qui vont de l'ouvre-boite-ouvre-bouteilles disponible dans chaque chambre, des diffuseurs électriques d'insecticide à votre disposition, d'une tv à grand écran plat avec lecteur dvd faisant également chaine stéréo.

Bref il ne manque rien pour que votre séjour soit inoubliable et ne vous donne que l'envie d'y retourner.

Vraiment un endroit a recommander comme on aimerait en trouver plis.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo

Aix-les-Bains, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2010

Nous avons passés nos vacances dans cet endroit magnifique, tout le monde etait au petits soins pour nous!!! Les chambres sont magnifiques, un petit dejeuner très copieux! Les patrons sont supers, pleins de bons conseils sur les endroits a visiter. Merci a vous Jesus et Jean Louis on reviendra!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
nha trang
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2010

Merci a toute l equipe du prive , specialement a Jean Louis et Jesus , pour l accueil exemplaire, une disponibilite permanente des l arrivee, des tas de bons conseils , d infos sur la ville, le cadre est magnifique, calme , tout l inverse du centre ville de Pattaya, un endroit ideal pour se relaxer , seulement 6 bungalows ,, esprit familial. Cetait notre premier sejour a pattaya , nous n hesiterons pas une seule seconde pour notre prochain sejour, en esperant qu il y ai de la place.
adresse a valider et a faire connaitre pour les amateurs de jolis petits bungalows , rares ds cette ville remplis de gros immeubles.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Pattaya, Thaïlande
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2010

Nous avons été bien reçu, le cadre est magnifique et les bugalows superbes !
sans compter le petit déjeuner, que du plaisir !
je recommande cet endroit charmant et un grand merci à Jean Louis et Jesus !

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2010

Une semaine dans ce petit paradis. Piscine propre, jardin parfaitement entretenu, personnels très amical, et les patrons au petit soin avec leur clients. Client à l'arrivée, amis au départ. Merci pour votre gentillesse et amabilité. Je recommande à 100%. Bonnes salutations à toute l'équipe du " Le Privé ". Jérôme

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
echirolles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2010

J'ai passé un séjour inoubliable dans cet hotel de charme le cadre est magnifique, le personnel au top et surtout le boss. Bien située piscine impecable chambre climatisé et propre la total quoi! Je vous le conseil vivement vous ne pouvez pas être déçu impossible..
DAVID

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
villepreux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2010

Nous avons séjourné durant 1 semaine au privé.
L'accueil est très chaleureux (merci Jean-Louis et Jesus!) et le cadre magnifique et le service excellent!! Pas d'hésitation pour le prochain séjour, j'y retourne

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux