“Attention au prix +10 et 7%”

Hippopotamus Restaurant Grill
Classé n° 297 sur 1 271 Restaurants à Pattaya
Cuisines : Steakhouse
Avis publié : 9 novembre 2017 par mobile

Le prix afficher sur la carte ne prend pas en compte les 10% de service + 7% de tva!!
Déjà que les prix sont deux fois plus chères que les restaurants de pattaya, l’addition est une grande surprise!!
Il y a des morceaux de viandes allant de 1000 a 3000 baths.. rajouter ensuite les 10% + 7%
Prix ht sur la carte menu

Date de la visite : novembre 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 20 mars 2017 par mobile

Personnels non chaland, ne represent pas l'image d'hippopotamus de France pourtant bien situé mais le personnels reste sans charme accepte les pourboires sans réelle reconnaissance, ambiance à créer,prix Français ! Belle vue de la terrasse .

Date de la visite : mars 2017
Avis publié : 9 février 2017

Après un accueil plutôt raide par semble t-il la préposée du bar ,la commande idem, nous avons bien mangé et le personnel arrivé par après s'est montré souriant .les plats étaient copieux. Il me semble cependant que le prix est surfait......peut être la vue!

Date de la visite : février 2017
Avis publié : 1 mai 2016

Très déçu par cet établissement. Deux erreurs ont commises au niveau de la prise commande par le serveur et l'on m'a servi des plats différents de ceux que j'avais réellement commandés, ; mais le serveur n'a jamais voulu reconnaître son erreur et son management a refusé de changer les plats, malgré mes protestations. Attitude commerciale inadmissible. J'ajouterais, des prix élevés, une salle non climatisée (uniquement ventilée), un personnel peu aimable et des tables assez petites (pour la Thaïlande).
A éviter.

Date de la visite : avril 2016
Avis publié : 7 décembre 2015

Carte classique pour ceux qui connaissent cette chaine bien connue en FRANCE.

Spécialités hamburgers et viande.
Très bon accueil et cadre très agréable (surtout le soir) avec vue sur la baie de Pattaya. On peu manger aussi à l'extérieur.

Date de la visite : novembre 2015

Les voyageurs ayant consulté Hippopotamus Restaurant Grill ont aussi consulté

Pattaya, Province de Chonburi

Vous connaissez Hippopotamus Restaurant Grill ?