“A voir absolument”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
25,74 $US*
et plus
Half-Day Nong Nooch Village Garden Tour from...
Classé n° 8 sur 141 choses à voir/à faire à Pattaya
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 26 février 2014

Superbe jardin magnifiquement entretenu. De très belles orchidées avec un spectacle de qualité. Incontournable visite quand on séjourne à Pattaya . Essayer de s'y rendre par ses propres moyens de façon à faire la visite à son rythme ( négocier avec les taxis locaux)

Écrire un avisAvis (5 407)
Filtrer

120124 avis sur 5 408

Avis publié : 16 février 2014

villégiature excellente.....belles balades en dos éléphant...nous avons passés une belle journée, les boutiques sont propres et abordables...vous y ferez de magnifiques photos

Avis publié : 12 février 2014

Le lieu est à 45 mns de pattaya beach.
L endroit est très grand et très joli.
Nous y avons passe un bon moment.
Cela dit, si vous avez un enfant en bas âge, vous ne pourrez pas visiter tout le parc en poussette .il y a des passerelles avec des escaliers et l accès aux poussettes devient très compliqué.
La chaleur n aidant pas, les enfants sont vite fatigués et réclament les bras.la ballade devient différente et bien sur, fatiguante.
Il y a de petits stands un peu petit dans le parc ce qui vous permettra de vous rafraîchir ou manger quelques chips, sandwichs ou glaces...
Vus pourrez donner à manger aux gros poissons ( je ne me souviens plus de leur nom). Les enfants adorent d ailleurs.
Dans l ensemble, nous avons passe un agréable moment.

Avis publié : 13 janvier 2014

Pour tout voir, il faut du temps. Dès l'entrée on ne voit que plans d'eau (nénuphars de toutes couleurs) avec îlots, bosquets faits en petites colonnades en brique, arbres divers (pain, dattiers, figuiers, manguiers, etc ...) tout cela par de nombreuses passerelles en bois. Il y a un magnifique jardin "à la française". A voir même sous le soleil ! Nov. 2001

Avis publié : 9 décembre 2013

Jardin intelligemment pensé et merveilleusement aménagé. Les passerelles surplombant les différentes parties permettent d'avoir une très belle vue d'ensemble et de descendre où on le désire pour admirer de plus près. On peut aussi prendre la navette (100B) qui fait 2 arrêts et permet à ceux qui ne souhaitent trop marcher d'avoir un très bon aperçu de cet immense parc.
Les agences vendent cette excursion de seulement une demi-journée et de notre point de vue c'est beaucoup trop court pour pouvoir profiter de tout sans être pressé. Nous y sommes allés par nous-mêmes et y avons passé pratiquement 6 heures. Il y a déjà le très beau spectacle de culture Thaï et le très amusant show des éléphants qui durent un peu plus d'une heure, plus l'exploration, plus le déjeuner... Vraiment superbe !

Les voyageurs ayant consulté Nong Nooch Tropical Botanical Garden ont aussi consulté

Pattaya, Province de Chonburi

Vous connaissez Nong Nooch Tropical Botanical Garden ?