“Journée de détente, seul ou en Famille, vaut le déplacement.”

Nong Nooch Tropical Botanical Garden
Réserver à l'avance
Plus d'infos
25,74 $US*
et plus
Half-Day Nong Nooch Village Garden Tour from...
Classé n° 8 sur 141 choses à voir/à faire à Pattaya
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 19 juin 2014

C'est un grand complexe sous la forme d'un très grand parc, on peut s'y promener pendant des heures, il y a toutes sortes d'animaux, des oiseaux, des plus petits au plus grands, et le clou, c'est le grand parc à la Française on ne s'attend pas à voir cela à cet endroit !
Il ne faut pas oublier qu'on est en Asie, donc décor Asiatique, mais ce parc, "Incroyable, magnifique"
On peut boire, manger, faire des petits achats, se reposer, tout est aménagé pour y rester et se détendre.
Une bonne journée en perspective.

Écrire un avisAvis (5 463)
Filtrer

Avis publié : 5 juin 2014

Magnifique jardin malheureusement je suis déçue par les animaux en plastique qui ornent les jardins pour moi c est horrible !! Nous étions 6 et du même avis . Le plus c est d approcher des éléphants sous leurs hangars et ça pour moi cela a beaucoup compter . L endroit est très beau sauf l exagération des figurines qui gâchent le paysage !!!!!!!

Avis publié : 15 mai 2014

grand parc, vaut le déplacement d'une heure pour y aller, le mieux est d'arriver le plus tot possible

Avis publié : 18 avril 2014

Excellent compromis entre un jardin botanique superbe et un parc d'attraction avec un spectacle d'éléphant, un spectacle thaïlandais et un musée de voiture.
Petit bémol, le parc est très grand et surtout il faut le visiter deux fois (une fois sur les passerelles et une fois au sol) pour bien en profiter. Donc venez y dès l'ouverture et prévoyez une journée fatigante et des bonnes chaussures.
A ne manquer sur aucun prétexte.

Avis publié : 26 février 2014

Superbe jardin magnifiquement entretenu. De très belles orchidées avec un spectacle de qualité. Incontournable visite quand on séjourne à Pattaya . Essayer de s'y rendre par ses propres moyens de façon à faire la visite à son rythme ( négocier avec les taxis locaux)

Les voyageurs ayant consulté Nong Nooch Tropical Botanical Garden ont aussi consulté

Pattaya, Province de Chonburi

Vous connaissez Nong Nooch Tropical Botanical Garden ?