Contrôle des avis
Avis publié : 19 mars 2017

Nous sommes arrivés pour le repas du soir. Nous avons vu le serveur trois fois: prendre la commande, servir la commande et apporter la facture. Aucune autre visite à notre table. Nous étions les seuls clients. La bière en fût était moitié bière,moitié mousse. Le fish and chips était mince et fade et en plus la sauce tartare inexistante. Vraiment à éviter.

Astuce pour la chambre : Mon commentaire concerne le restaurant de l'hotel
Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2016 par mobile

Je vous conseille de prendre une chambre avec vue sur mer car la vue est vraiment belle et de plus ont peut admirer un magnifique coucher de soleil l'hôtel est situer à environ 3 km de la célèbre walking street mais des navettes en bas de l'hôtel font l'aller pour 10 Bath

Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2015 par mobile

La situation de cet hôtel confortable et très bien décoré est exceptionnelle en front de mer devant la beach road . La décoration est originale et les chambre vaste et très confortable surtout avec balcon vue sur la mer à recommander . Wifi , TV écran plat , lecteur de CD , literie confortable ....l hôtel dispose aussi d,une bibliothèque et d une salle de fitness , restauration en terrasse face à la mer . Le petite déjeuner compris dans le prix est copieux et varie . Seul bémol en dehors du personnel des chambres le personnel de la réception est peu chaleureux trop professionnel et je trouve mesquin de réclamer 0,50ct euros par copie pour imprimer les vouchers ! Dommage aussi des conditions restrictives de réservation , ce sont ces détails qui ternissent un peu l image de cet hôtel qui au demeurant est très recommandable .

Séjour en : août 2015, a voyagé en solo
Avis publié : 19 août 2014

Quelle déception, alors que je m'attendais a un séjour agréable dans un hôtel bien noté.
A l'arrivée, l'accueil a été détestable,où sont les sourires et l'attention du personnel?
La chambre est vieillotte , vous bénéficiez du bruit de l'évacuation de l'eau de votre voisin du dessus'
Si vous vous ennuyez, vous avez le bruit de la climatisation en permanence ( avoir le bruit du moteur d'une formule 1 dans la chambre,faut aimer!!!)
Et si vous ouvrez la fenêtre , vous avez en direct la circulation de Beach Road
Manque de considération du personnel sauf la femme de ménage qui m'a donné quelques explications et je l'en remercie
A fuir, au même prix, on peut trouver beaucoup mieux, plus récent,plus calme avec un personnel plus attentionné

Séjour en : août 2014
Avis publié : 27 avril 2013

Très beau petit hotel juste en face de la plage et hors des bars. Relativement calme. Serviettes gratuites pour la plage. Buffet bteakfast fabuleux. Gros bemol, les barrières des balcons sont à 45 centimètres du sol, le risque de chute pourbles enfants est important. Pour ce dernier point l'hotel est a éviter pour les familles.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille