Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (112)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
112 résultats
Note attribuée
21
43
32
5
11
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
21
43
32
5
11
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 112
Avis écrit le 15 juillet 2017 par mobile

Très bien situé,soi 10..tout près de la beach road,le Serenhotel est très propre et les employés sont serviable et souriant.Très belle vu de la baie sur le toit qui est au restaurant.Je le recommande à tout le monde.

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Rino_34681
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 31 octobre 2016

Hotel vraiment top nous devions rester 3 nuits nous sommes tombés sous le charme nous avions une suite vue mer idealement placé a 30 s de la mer restaurant et petit dejeuner au top sur le toit de l hotel avec une vue sur pattaya a vous couper le souffle d'ailleurs j y retourne en Décembre le manager ce mettras en 4 pour vous trouver ce que vous voulez ( taxis excursion etc etc au prix le moins cher )

Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci EmmanuelleL06
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 6 mars 2016

Un bel hôtel flambant neuf. 100 m de la mer. un design étudié, un design élégant et contemporain. draps soyeux. dames chics à la réception. Wi-Fi rapide. Tout est conçu dans un style moderne. Une piscine sur le toit avec une vue splendide sur la baie de Pattaya.

J'ai obtenu les prix discounts directement à la réception, chambre au rez-de-chaussée pour 1100 au lieu de 1500.
Les clients sont assez jeunes et internationaux.

L'espace est rentabilisé au maximum. La piscine ainsi que les chambres sont minimes.
Les chambres du rez-de-chaussée n'ont pas de vue. C'était un peu comme étant fermé dans une boîte.

Malheureusement, l'aspect auditif a été développé par un sourd. Les murs et les portes ne sont pas insonorisés. on entend le voisin cliquer sur le commutateur.
Il faut éviter les chambres du rez-de-chaussée. On entend les cris des touristes et le personnel qui balaie avec talkies-walkie, amplifié par des couloirs. Ces chambres sont à côté de l'ascenseur et les gens parler. Les employés y déplacer, nous avons d'abord entendre à la gauche dans l'hôtel et puis à droite car ils passent par la fenêtre. En outre, un gars endroit paraît dans la rue à le sifflement du garage sans pause .
À propos du personnel, de la réception aux femmes sont consciencieux et sympathiques, mais la petit groom de 40 ans n'aime pas les clients, et se permet de les engueuler.

Merci Jérôme F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 9 décembre 2018 par mobile

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis