“J'ai testé les plats thai”

La strada restaurant- cafe
Classé n° 79 sur 1 294 Restaurants à Pattaya
Avis publié : 3 octobre 2017 par mobile

J'ai testé un plat thai, c'était délicieux, je reviendrai
Comptez 120baht le plat, prenez en 2 si vous avez faim!
Service impeccable.

Date de la visite : octobre 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 18 septembre 2017 par mobile

La plus part des plats sont bons mais niveau fraîcheur c'est à se demander pour les lasagnes et certains plats thai. Sinon les viandes sont de bonne qualité

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 7 avril 2017

Cuisine impeccable et savoureuse, très bon choix entre Italienne, thaï et méditerranéenne selon l'envie !
L'équipe est accueillante et l'ambiance très sympa !
Je recommande fortement.

Date de la visite : février 2017
Avis publié : 20 mars 2017

Excellente réception, propriétaire charmante, comprends le Français, très bonne ambiance, excellente cuisine aussi bien Française qu'Italienne et Thai. Il est rare de trouver un endroit aussi propre calme et avec une aussi bonne cuisine, à des prix tout à fait abordables, à Pattaya, surtout quand il s'agit d'un restaurant offrant de la cuisine étrangère. A part ça : bien situé, près de la mer sur une rue pas trop encombrée. Mon quartier Général à Pattaya. Philippe

Date de la visite : février 2017
Avis publié : 19 mars 2017 par mobile

Excellente cuisine,bon acceuil,j'y retourne a chaque voyage en thailand,tarifs pas chere,proche de la plage,personnel tres acceuillant

Date de la visite : mars 2017

Les voyageurs ayant consulté La strada restaurant- cafe ont aussi consulté

Pattaya, Province de Chonburi

Vous connaissez La strada restaurant- cafe ?