“Pas de plaisir à voir les animaux comme ça!” 2 5 étoiles

Détails de l'activité
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“Pas de plaisir à voir les animaux comme ça!”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

On avait envie de voir le zoo mais arrivés là, ce n'était pas super agréable.
Le zoo n'est pas propre, les cages des animaux non plus.
En parlant des animaux, le pire certainement, ils sont drogués à longueur de temps (surtout le tigre), attachés à 3 mètres de chaîne ou sont entassés les uns sur les autres (les crocodiles)
On se doute bien que ça ne va pas être magnifique mais quand même, on repart avec un petit pincement au coeur..

Visité en avril 2012

16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“A faire...”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013 par mobile

Un zoo intéressant qui vous fera passer une après midi... Spectacle amusant. Quand je lis les avis sur les conditions de vie, rappelez vous ou vous êtes... A faire, ce n'est pas un incontournable...
Ps: le tigre n'était pas du tout drogue pour ma part... Lol

8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“bonne adresse si vous n'aimez pas les animaux”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

cages sales, tigres drogués, femelle orang-outang qui semble abusée par ses 2 charmants dresseurs... bref tous les animaux sont maltraités comme souvent en asie

Visité en avril 2012
Braine-Le-Comte, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“ames sensibles...s abstenir”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Animaux dans de petites cages, tres maigres, sans nourritures...malades, certains agonisants...
Parc non entretenu: dechets partout, cages rouillees, l eau est sale, verte, degueulasse!!!
Les animaux ont leur regard vide, quelle tristesse...

Visité en décembre 2012
Phuket, Thaïlande
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“UN SCANDALE”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Honteux
prix d'entrée élevé pour voir quoi? des animaux dans de petites cages,sales et surtout des animaux tout maigre
nous avons vu des tigres et des panthères n'ayant même plus la force de se lever,des chameaux très maigre.
l'eau pour les animaux était dégueulasse ,l'eau des bassins pour les crocodiles,les loutres et autres animaux, boueux et verte. ajouter à cela, une bonne odeur de fosse septique voilà le spectacle.
Mon fils âgé de 11 ans n'a même pas voulu voir le spectacle des éléphants,ceci étant attachés à une chaine très très courte, les abords des cages ,des allées et même les gradins extrêmement sale (des détritus jonchant le sol)
J'ai pris des photos .
Ce n'est pas un peu sale c'est HORRIBLEMENT CRADE!
Un conseil passer votre chemin ha j'avais oublié ily avait ds poules et des chèvres

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Phuket Zoo ont aussi consulté

Vous connaissez Phuket Zoo ? Partagez vos expériences !