“Vue magnifique”

jeu. 27/06
20:00
Classé n° 679 sur 3 717 Restaurants à Phuket
Avis publié : 24 décembre 2018

Quelle belle vue sur cette terrasse. Bon déjeuner. Par contre un peu bruyant avec les locations de Quads juste en bas de la terrasse. Mais ça vaut le coup quand même d'y faire une pose.

Date de la visite : novembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 7 juin 2018

Arrêtez-vous soit en allant voir Big Buddha soit en revenant de l’avoir visité.

Vous avez une très belle vue depuis la terrasse.

On y mange très bien, les prix sont très corrects.

Sans hésiter, allez y

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 15 février 2018 par mobile

On ne s'attend pas à trouver un restaurant de qualité à cet endroit très touristique et pourtant. ..très grand choix de plats .crabe excellent. Des crevettes sauce thaï aussi. Et ce qui ne gâche rien des serveuses très gentilles.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 24 octobre 2017 par mobile

Arrêt après la visite du big bouddha au départ pour se désaltérer, mais devant ce panorama nous avons décidé d'y manger. Ce fut sans regret personnel très sympathique, et meilleur repas thai depuis une semaine, la carte pour une fois n'est pas démesurée. Je vous recommande le poulet aux noix de cajou. Et il y a aussi la WiFi gratuite.

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 6 mars 2017 par mobile

Excellente accueil avec le sourire. Serveur très sympathique. Cadre idylle. Grand choix de plat. Rien à redire au niveau du goût. Budget très raisonnable. On s est arrêtés par hasard mais on reviendra avant la fin des vacances. Ambiance calme loin des restaurants bomdes de bord de mer.
Je recommande.

Date de la visite : février 2017

Les voyageurs ayant consulté Mountain Breeze Bar & Resturant ont aussi consulté

Patong, Kathu
Karon, Phuket

Kata Beach, Karon

Vous connaissez Mountain Breeze Bar & Resturant ?