“génial si on rêve de l'hotel grand luxe avec tout inclus (famille)”

Amora Beach Resort
N° 392 sur 777 Hôtels à Phuket
Avis publié: 12 mars 2013

2 belles piscines, hotel bordant la plage, 2 resto et 1 bar ainsi qu'1 salon de massage inclus.
Pour 4700bht (aîe!!!) petit dej inclus nous avons eu une très belle chambre avec balcon donnant sur la piscine. très propre, tout confort mais la clim était ultra bruyante et nous avons été déçu de constater que les prix des repas sont hors taxe (rajouté 17%) et très chers. Les prix sont pratiquement ceux de la france que ce soit pour les resto les bars, les massages ou même le jet ski. La clientèle est exclusivement russe et d'ailleurs les cartes sont en russe ou en anglais...
Nous n'avons passé qu'une nuit au passage et nous le déconseillons pour les personnes comme nous qui recherchent avant tout à découvrir un paysage, des excursions et activités.. il n 'y a rien sur place à part ce complexe.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Amora Beach Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 juillet 2012

Hôtel très mal situé. Loin de tout: restaurants, tour operateur...La climatisation fait beaucoup de bruit que l'on se trouve dans la chambre, sur les transat et même lorsqu'on se trouve dans la piscine. Durant notre séjour nous nous sommes fait agresser à proximité de l'hotel car il est parfois difficile de trouver un tuk tuk à un prix raisonnable.Le seul point positif est l'accueil dans l'enceinte de l'hôtel et la sympathie des thaïlandais.

• Séjour en : mai 2012
Avis publié: 2 octobre 2011

Forte odeur de renfermé, pour ne pas dire de moisissures, la piscine est vraiment trop petite, et le petit déj n'est pas terrible!!!
Hotel qui a besoin d'un sérieux rafraichissement....Literie trop dur!!!!Le personnel est inexistant, pourtant en basse saison.
Mon mari a du monter lui même les valises (pas d'ascenseur)
Et pas de connexion internet WIFI gratuite. Vous êtes un peu loin de tout.
Le seul point positif est la proximité de la mer.....

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié: 17 octobre 2009

• Séjour en : octobre 2009
Avis publié: 11 juin 2009

• Séjour en : juin 2009
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Phuket
Arinara Bangtao Beach Resort
Arinara Bangtao Beach Resort
N° 13 sur 36 à Cherngtalay
Sunwing Bangtao Beach
Sunwing Bangtao Beach
N° 2 sur 8 à Bang Tao Beach
Best Western Premier Bangtao Beach Resort & Spa
Best Western Premier Bangtao Bea...
N° 11 sur 36 à Cherngtalay
Chivatara Resort Bangtao Beach, Phuket
Chivatara Resort Bangtao Beach, ...
N° 8 sur 8 à Bang Tao Beach
Andaman Bangtao Bay Resort
Andaman Bangtao Bay Resort
N° 6 sur 8 à Bang Tao Beach
Casuarina Shores
Casuarina Shores
N° 1 sur 20 à Bang Tao Beach

Vous connaissez Amora Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Amora Beach Resort

Adresse: 322 Moo 2, Srisoontorn Road | Bangtao Beach, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 392 sur 777 Hôtels à Phuket
Catégorie de prix : 35€ - 196€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amora Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amora Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.