“Alice beach on laemsing” 5 5 étoiles

Classé n° 46 sur 213 choses à voir/à faire à Phuket
Détails de l'activité
x
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Alice beach on laemsing”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

si vous cherchez 1 plage magnifique avec un cadre qui sort de l ordinaire,n hesitez plus et allez a Alice beach Laemsing.ne prenez pas la 1 entree en venant de patong mais la 2 apres le point de vue; c est moins raide pour y descendre et y remonter.vous tomberez directement sur Alice beach et sur Somnuk ou Wood qui vont s occuper de vous comme des amis.la plage est large, un filet protege des jet skis pour la baignade, le decor est de reve et la cuisine est au top.ils sont capables de vous faire des spaguettis au fruits de mer a tomber par terre ou un barbecue de poisson a l huile d olive.il ne manque meme pas la bruschetta ou le parmesan si vous choisissez la cuisine italienne mais la cuisine thai est parfaite egalement et pas trop releve si vous le demandez.fin du fin 1 equipe de 5 masseuses surplombe la plage pour un massage a l aloe vera apres un bon coup de soleil ou juste pour vous detendre. en bref si vous allez a phuket, ne manquez pas Laemsin beach et son restaurant Alice beach; il y a tres peu d endroits comme cela

Visité en décembre 2013

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Bruxelles, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“très belle plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

bonjour, je suis parti à laem sing beach en 2012, très belle plage, restaurant pas chère et bonne ambiance. l'eau est magnifique mais la plage est très difficile d'accès.

je vous recommande d'aller chez le restaurant de Ali (hallal pour les voyageurs muslim)
et très sympa.

Visité en décembre 2012
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Une des plus belles plages de Phuket”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Cet endroit est de toute beauté mais très,très fréquenté en haute saison,ses escaliers refroidiront les moins sportifs.Seul gros point noir,cet endroit est fort fréquenté par les jeunes de banlieue Parisienne en saison,ce qui la rend peu fréquentable pour les amateurs de calme.

Visité en septembre 2013
La Roque-d'Antheron, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Belle plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous séjournons à patong et avons découvert cette belle plage, nous y sommes allés en tuk tuk ( la mafia a encore frappé 400 b ) bref nous sommes arrivés la bas nous avons pris un escalier pour arriver à la plage, l escalier est un peu rude pour les gens qui ont du mal à marcher... Nous avons été "accueillis" par le premier plagiste qui nous a inspiré , et nous avons donc pris un transat chez lui chez "papa" la plage dispose d une douche eau douce. La plage est belle avec des rochers en granite les vagues sont grosses, nous avons mangé dans la paillote, nous avons passé une bonne journée ça change des scooter et du monde de patong beach........

Visité en août 2013
Toulouse
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Une superbe plage”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013 par mobile

Quelques marches pour y accéder et on découvre une très belle plage de petite taille, de beaux rochers, une superbe eau pour snorkeller, des petits restaurants tout le long. Ce sera 20 bath en haut pour garer le scooter et 100bath le transat avec parasol. Possible de faire du jet ski, excellent matériel, neuf et puissant!
Nous avons passé une journée très agréable, c'est une des plus jolies plages! Allez y dés le matin, le monde arrive pour midi.

Les voyageurs ayant consulté Laem Sing Beach ont aussi consulté

Phuket, Thaïlande

Vous connaissez Laem Sing Beach ? Partagez vos expériences !