“Très jolie... mais!”
Avis sur Laem Sing Beach

Avis publié: 12 mars 2014

Je suis très partagé par Laem sing beach.
D'un côté, certainement parmi les plus belles plages de Phuket.
Sable fin, Eau claire, non bétonné, très nature, ... tout pour plaire...
Mais d'un autre côté, à partir de 13h30-14h00... on a l'impression de se retrouver aux Halles ou sur les Champs.... Une majorité de "wesh ma gueule" ... Et ce n'est pas une histoire de cliché, mais je fais pas 12000km pour avoir l'impression d'être à Paris-plage.
En conclusion.
Un vrai bonheur de 8h00 à 13h00... Après faut aller ailleurs.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Laem Sing Beach
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 décembre 2013

si vous cherchez 1 plage magnifique avec un cadre qui sort de l ordinaire,n hesitez plus et allez a Alice beach Laemsing.ne prenez pas la 1 entree en venant de patong mais la 2 apres le point de vue; c est moins raide pour y descendre et y remonter.vous tomberez directement sur Alice beach et sur Somnuk ou Wood qui vont s occuper de vous comme des amis.la plage est large, un filet protege des jet skis pour la baignade, le decor est de reve et la cuisine est au top.ils sont capables de vous faire des spaguettis au fruits de mer a tomber par terre ou un barbecue de poisson a l huile d olive.il ne manque meme pas la bruschetta ou le parmesan si vous choisissez la cuisine italienne mais la cuisine thai est parfaite egalement et pas trop releve si vous le demandez.fin du fin 1 equipe de 5 masseuses surplombe la plage pour un massage a l aloe vera apres un bon coup de soleil ou juste pour vous detendre. en bref si vous allez a phuket, ne manquez pas Laemsin beach et son restaurant Alice beach; il y a tres peu d endroits comme cela

Avis publié: 23 novembre 2013

bonjour, je suis parti à laem sing beach en 2012, très belle plage, restaurant pas chère et bonne ambiance. l'eau est magnifique mais la plage est très difficile d'accès.

je vous recommande d'aller chez le restaurant de Ali (hallal pour les voyageurs muslim)
et très sympa.

Avis publié: 8 septembre 2013

Cet endroit est de toute beauté mais très,très fréquenté en haute saison,ses escaliers refroidiront les moins sportifs.Seul gros point noir,cet endroit est fort fréquenté par les jeunes de banlieue Parisienne en saison,ce qui la rend peu fréquentable pour les amateurs de calme.

Avis publié: 20 août 2013

Nous séjournons à patong et avons découvert cette belle plage, nous y sommes allés en tuk tuk ( la mafia a encore frappé 400 b ) bref nous sommes arrivés la bas nous avons pris un escalier pour arriver à la plage, l escalier est un peu rude pour les gens qui ont du mal à marcher... Nous avons été "accueillis" par le premier plagiste qui nous a inspiré , et nous avons donc pris un transat chez lui chez "papa" la plage dispose d une douche eau douce. La plage est belle avec des rochers en granite les vagues sont grosses, nous avons mangé dans la paillote, nous avons passé une bonne journée ça change des scooter et du monde de patong beach........

Les voyageurs ayant consulté Laem Sing Beach ont aussi consulté

Rawai, Phuket
Nai Harn, Rawai

Vous connaissez Laem Sing Beach ?