“En livraison ”
Avis sur Shakers

Shakers
Classé n° 243 sur 3 389 Restaurants à Phuket
Avis publié : 27 juillet 2018 par mobile

Délai correct en livraison.
On a testé pizza thon, pad Thai crevettes, légumes sautés à la sauce d’huîtres et poisson vapeur sauce au citron. Tout était bon et bien cuisiné. Je recommande

Contrôle des avis

Avis publié : 30 juin 2018 par mobile

Un agréable restaurant très bon rapport qualité prix varié service rapide très disponible restaurant très propre merci

Avis publié : 31 mai 2018

Service au top.
Personnel aux petits soins.
Carte variée.
Excellents plats.
Patron super gentil.

Allez y les yeux fermés

Avis publié : 15 avril 2018 par mobile

Nous nous y sommes rendus après avoir pris connaissance des avis favorables sur ce restaurant où l'usage du français est la règle compte tenu des origines belges de son propriétaire.
L'accueil "dynamique" du maître des lieux a précédé un agréable dîner composé de moules "au beurre d'ail" délicieuses, d'une bavette de boeuf thaï pour mon épouse et d' un excellent steak tartare de mon côté, le tout agrémenté de frites. Il est à souligner la tendreté de cette viande qui se distingue de ce que nous connaissions auparavant lorsque nous commandions une viande en Thaïlande.
Nous avons terminé ce repas par une coupe glacée.
Le restaurant se trouve en bordure de route et dispose d'un grand parking pour garer son véhicule.

Olivier L, Owner de Shakers, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2018

Cher monsieur,
Je vous remercie de tout cœur pour votre revue excellente de notre restaurant.
À bientôt, j'espère.
Bien à vous
Olivier

Avis publié : 8 avril 2018 par mobile

Situé juste à côté de notre logement nous sommes aller une première fois prendre des plats à emporter , le patron est très sympa et le reste du personnel très agréable aussi ! Carte variée , nous sommes retourner manger sur place et même constat tout nos plats étaient très bons et copieux ! À recommander

olikong, Owner de Shakers, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2018

Cher Steph,
Je vous remercie de tout cœur pour cette merveilleuse note.
À bientôt j'espère.
Bien à vous
Olivier

Les voyageurs ayant consulté Shakers ont aussi consulté

Talat Yai, Phuket-ville

Vous connaissez Shakers ?