“une très belle croisière” 4 sur 5 bulles

Classé n° 1 591 sur 1 074 choses à voir/à faire à Vietnam
Détails de l'activité
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“une très belle croisière”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Tout a été parfait,depuis le départ de notre hôtel à Hanoï jusqu'à notre retour au même hôtel.
Malgré le mauvais temps Long nous a convaincu de faire du kayak et ce fut extra ordinaire,nous avons traversé des grottes , il n y avait que nous, pour aller dans des criques sauvages.
Nath notre cuisinière nous a régalé tandis que son mari le capitaine nous initiait à l astrologie vietnamienne....tout un programme.
Seul bémol, il n'y avait pas d eau chaude et on a débarqué un peu tôt le matin à Cat Ba.mais LONG nous a gentiment emmené visiter la grotte hôpital . Il a été très attentif à nous.
Merci àlui et à l équipage.

Visité en mars 2014

• Vietnamien en 1er

Les voyageurs ayant consulté Eco Friendly Vietnam ont aussi consulté

Vous connaissez Eco Friendly Vietnam ? Partagez vos expériences !