“Une belle expérience”

Bombay, Inde
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Une belle expérience”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Équipage discret et efficace, le bateau propose un confort correct sans excès. Les chambres sont assez spacieuses pour les bagages et 4 personnes. Le départ de Cat Ba permet d'éviter le flux de touristes, la prise en charge par bus privé aller et retour est très confortable, attention chauffeurs ne parlant que le Vietnamien.
Les infos du guide sont assez sommaires mais le spectacle parle de lui même.

Visité en mars 2014

• Vietnamien en 1er
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“une très belle croisière”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Tout a été parfait,depuis le départ de notre hôtel à Hanoï jusqu'à notre retour au même hôtel.
Malgré le mauvais temps Long nous a convaincu de faire du kayak et ce fut extra ordinaire,nous avons traversé des grottes , il n y avait que nous, pour aller dans des criques sauvages.
Nath notre cuisinière nous a régalé tandis que son mari le capitaine nous initiait à l astrologie vietnamienne....tout un programme.
Seul bémol, il n'y avait pas d eau chaude et on a débarqué un peu tôt le matin à Cat Ba.mais LONG nous a gentiment emmené visiter la grotte hôpital . Il a été très attentif à nous.
Merci àlui et à l équipage.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Eco Friendly Vietnam ont aussi consulté

Vous connaissez Eco Friendly Vietnam ?