“Croisiere sur Baie d Halong”

Eco Friendly Vietnam
Classé n° 248 sur 1 715 Activités de plein air à Vietnam
Détails de l'activité
Avis publié: 5 juin 2014

Incroyable croisière 3 jours 2 nuits sur la Baie d'Halong
Superbe organisation, bateau propre équipage très sympa cuisine excellente
Merci a notre guide Mr Long ( 28 ans) parfait discret, qui anticipe et répond a nos demandes parfaitement.
Je recommande Eco Friendly qui nous a propose une croisiere loin de la foule. Tres bon rapport qualité/prix
Carole Verdeil mai 2014

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Eco Friendly Vietnam
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 mai 2014

Nous avons fait une croisière sur une jonque de deux cabines. Le personnel a été charmant, agréable et très professionnel. Nous avons navigué à l’écart des autres jonques. Les activités proposées ont répondu à nos attentes, kayak, marche, natation... La nourriture était excellente et les cabines très correctes. Tous les lieux visites étaient magiques. Le transfert depuis Hanoï, organisé par Eco Friendly s'est bien passé. Devant ce résultat, nous avons décidé de prendre cette agence pour le delta du Mékong.

Avis publié: 26 avril 2014 par mobile

On a reserve une excursion a la journee vers Hoalu et Trang An
L'équipe d'Eco friendly Vietnam très amicale, très professionnelle. On est sorti des sentiers battus, c'est une expérience mémorable.
Ravi de refaire un voyage dans une autre région du vietnam avec eux!

Avis publié: 23 avril 2014

2 jours magnifique passes en famille.
Jonque privatisee completement pour nous 5, 2 cabines avec confort.
Ils ont accedé meme a ma demande de preparer un gateau d'anniversaire pour ma fille qui fetait ses 10 ans sur le bateau,

A refaire

Avis publié: 17 mars 2014

Équipage discret et efficace, le bateau propose un confort correct sans excès. Les chambres sont assez spacieuses pour les bagages et 4 personnes. Le départ de Cat Ba permet d'éviter le flux de touristes, la prise en charge par bus privé aller et retour est très confortable, attention chauffeurs ne parlant que le Vietnamien.
Les infos du guide sont assez sommaires mais le spectacle parle de lui même.

Les voyageurs ayant consulté Eco Friendly Vietnam ont aussi consulté

Vous connaissez Eco Friendly Vietnam ?