“Resto haute gamme a mini prix !”

Da Quy Restaurant
Classé n° 65 sur 284 Restaurants à Da Lat
Cuisines : Vietnamienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié: 16 décembre 2013

Service et nourriture étaient impeccables ! Essayez le succulent poisson caramélisé dans le clay pot, cela reste mon plat préfère de mon séjour au Vietnam ! Les prix sont modiques. A essayer au plus vite!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Da Quy Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 novembre 2013 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant car il était cité dans le Lonely Planet. Le restaurant ne sort pas du lot grâce à sa décoration. En revanche, nous avons d'entrée été charmés par l amabilité et les attentions du personnel. J ai pris un verre de vin rouge de Dalat après que le serveur nous ait fait essayé à tous les deux le vin d'ici (rouge & blanc). Ensuite, nous nous sommes laissés tenter par le "hot pot assorted meat" sans fruits de mer ni poisson (mon amie étant allergique). Le serveur nous a spontanément proposer de les remplacer par du tofu et de rajouter de la viande. C'était absolument delicieux. Le bouillon dans lequel la viande était cuite était plein de saveurs, un vrai délice ! Pour un prix tout a fait raisonnable (189000d/2pers). Je RECOMMANDE à toutes personnes passant par Dalat de venir manger dans ce restaurant !!!

Avis publié: 13 octobre 2013

Nous sommes allés dans ce petit restaurant indiqué par le LP.
Accueil sympathique, carte correcte, nous avons en général très bien mangé.
Le service était bien aussi mais le cadre pas exceptionnel.
Nous conseillons ce restaurant mais nous avons trouvé mieux dans la même rue à quelques pas!

Avis publié: 8 août 2013

Un petit restaurant qui ne paye pas de mine mais les prix sont très abordable, le personnel est rapide et efficace et les plats sont excellents (petit coup de cœur pour le poisson). Une très bonne adresse. Je la recommande a tous le monde.

Avis publié: 26 novembre 2012

Suite aux différents commentaires, nous avons décider de choisir ce restaurant....

Nous étions 4 et avons choisis un curry de légumes ( très peu de goût) un curry de poulet... BOf!!!!
Un poissons au caramel ( tellement salé)

Un poulet au gingembre ( poulet bouillis dans une sauce sans goût)

Entrée, différents nems frais et frits ( moins bon que sur la rue)

Nous ne recommandons pas ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Da Quy Restaurant ont aussi consulté

Da Lat, Lam Dong Province

Vous connaissez Da Quy Restaurant ?