“excellente adresse”

Da Quy Restaurant
Classé n° 56 sur 319 Restaurants à Da Lat
Cuisines : Vietnamienne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 23 février 2014

Un joli restaurant dans le centre ville , un cadre accueillant , une ambiance romantique , une belle table
un accueil trés chaleureux du personnel
une cuisine subtile et raffinée , j'ai adoré le poisson au lait de coco !!
et la cerise sur le gâteau , une jolie musique d'ambiance très agréable à écouter
excellent rapport qualité prix
ma meilleure adresse sur Dalat
nous y retournons ce soir !!!!!!

Avis publié : 12 février 2014

Nourriture excellente et prix tres abordables. Service tres sympathique. Beaucoup d'occidentaux aux diners, mais plus local au dejeuner.

Avis publié : 20 janvier 2014 par mobile

Prix abordable en corrélation avec le pouvoir d achat européen service et propreté très bien mais repère d occidentaux

Avis publié : 19 décembre 2013

Nous y sommes allés sur avis du Routard.

Nous avons pris une fondue à la viande puis un yaourt, le tout arrosé d'un bon vin de Dalat. Accueil très agréable par le patron, qui parle anglais, bons conseils, salle agréable, service rapide. Si nous retournons à Dalat, nous y reprendrons un repas. Prix très raisonnable.(13 euros pour deux, une bouteille de Chateau Dalat rouge Cabernet Sauvignon grand Cru comprise)

Le repas s'est terminé par une séance photo avec le patron, sa femme et ses enfants!

Avis publié : 16 décembre 2013

Service et nourriture étaient impeccables ! Essayez le succulent poisson caramélisé dans le clay pot, cela reste mon plat préfère de mon séjour au Vietnam ! Les prix sont modiques. A essayer au plus vite!

Les voyageurs ayant consulté Da Quy Restaurant ont aussi consulté

Da Lat, Lam Dong Province

Vous connaissez Da Quy Restaurant ?