“Bonne ambiance, bon repas”

V Cafe (Restaurant/Bar/Live Music)
Classé n° 22 sur 339 Restaurants à Da Lat
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 14 novembre 2013 par mobile

Nous avons bien mangé dans un cadre sympas. 2 guitaristes nous ont conquis par leur musique douce bien agréable pour notre dîner. Rien à dire service impeccable.

Avis publié : 26 mai 2013 par mobile

Nous somme allés bruncher au V Café. L'endroit est cher, le service lent, la nourriture et les boissons très moyennes (et ce n'est pourtant pas bien compliqué de faire cuire des oeufs et d'ajouter du pain et du jambon mangeable à côté).
De plus, l'endroit à clairement était créé pour plaire aux "westerners" mais je doute que cela puisse être le cas! Pour ma part, je vous me déconseille fortement!

Avis publié : 27 février 2013 par mobile

Très bon restaurant avec une très bonne ambiance ou les clients rigolent bien et chantent beaucoup. Le service est très rapide et les plats sont super bon !! :p

Avis publié : 4 janvier 2013

Un restaurant avec une déco sympa mais c'est tout ! Extremement cher pour le vietnam (deux à trois fois le prix normal), mon mari et moi avons commandé un "grilled cheese Paris", bonjour les dégats... Deux malheureuses tranches de pain de mie avec à l'interieur du fromage type "croque-monsieur vache qui rit", de la salade en sachet sans vinaigrette (alors que le marché se trouve à 500m), un cornichon coupé dans la longueur en 4... J'ai cru rever !!! Ne donnez pas le nom de Paris à votre minable sandwich, mettez-y au moins une tranche de jambon et vous pourrez l'appeler croque-monsieur ; AUCUN RESTAURANT A PARIS OU EN FRANCE NE PROPOSE UN TRUC PAREIL, MEME A LA MAISON ON NE MANGE PAS CA !!! On aurait dit un menu enfant ! 79 000 VDN et 17 000 VDN la petite bouteille d'eau, soit presque 200 000 VDN pour 2,une arnaque totale... Nous ne recommandons vraiment pas cet endroit.

Avis publié : 19 juin 2012

Nous avons été deux fois à ce restaurant, assez petit, lors de notre séjour à Dalat en juillet 2011. Restaurant bien agencé, lumière tamisée, bonne nourriture assez chère d'ailleurs. Le plus de ce restaurant est surtout l' ambiance. Nous avons eu droit à une soirée de jazz avec d'excellents musiciens. Moments délicieux.
Venez à ce restaurant pour le cadre et l'ambiance. La pizza est succulente si vous avez assez de la cuisine vietnamienne.

Les voyageurs ayant consulté V Cafe (Restaurant/Bar/Live Music) ont aussi consulté

Da Lat, Lam Dong Province

Vous connaissez V Cafe (Restaurant/Bar/Live Music) ?