YK Home Villa
105 $US
66 $US
55 $US
  • Parking gratuit
Binh An Village Dalat(Da Lat)
173 $US
80 $US
48 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 août 2011

Un bon petit hotel, des chambres très propres, il faut prendre une avec balcon, elles sont très bien.
Un effort serait souhaitable cotė petit dėjeuner, c est lėger et moyen.

L accueil est trës agrėable, le service de laverie performant et rapide, le cadre plutot agrėable, on se croirait presque dans une auberge du Queyras. L hotel est un peu a l ecart (15 a 20 mn) mais il est au calme.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2011

trés aimables jusqu'à ce que je demande si je pouvais changer de chambre(draps pas propres,cafards salle de bain,toiles d'araignées et cheveux par terre dans la chambre)
j'ai eu droit à un "non"catégorique et j'ai quitté l'hotel qui a empoché 3nuits.les miracles n'existent pas!
Trés loin de la ville ,au moins 30mn à pied

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 14 juillet 2011

un vrai cauchemar , lorsque j ai tourné la clef de ma chambre une blatte s est mise a fuir sur le sol , il y a avait des bouts de terre au sol ( pas d aspirateur ...) et des cheveux dans la baignoire , mes draps n etaient pas repassés et il y avait dessus des taches jaunatres suspectes ( de meme que sur les serviettes de bain ) , mon mini balcon donnait sur le chantier bruyant juste en face ( 15 m de l hotel ) et pas de coffre dans la chambre .
Nombreuses traces de moustiques ou autre ecrasés sur les murs et goutte a goutte du robinet du lavabo .
en bref enorme coup de cafard et j ai du check out 2h plus tard car impossible de prendre une douche dans ce taudis !

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 19 mars 2011

Dès notre arrivée, nous avons été charmés par leur accueil chaleureux. Nous avions une grande chambre avec un immense balcon et salon donnant sur la campagne. La location du petit B & B est légèrement en dehors du centre mais les taxis sont très peu dispendieux. De plus, il est très facile de se rendre à la ville à pied, ce qui permet d'explorer les environs. Les propriétaires nous ont organisé une excursion des environs de Dalat qui s'est avérée très agréable.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2011

Ns avions réservé par "booking.com" et nous n'avons pas été déçu, bien au contraire : grande chambre avec balcon, vue sur la campagne, salle à manger familiale. Accueil chaleureux, en français,
pleins de renseignements pour les visites et des conseils astucieux.
Ce fute un séjour très agéable.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple