“A ne pas manquer !!”

Cuisines : Vietnamienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 24 avril 2013

Ici vous trouverez les meilleurs burgers vegetariens de toute l'Asie du Sud Est!!
L'endroit est charmant, le service tres agreable, les plats sont delicieux et copieux, le vin de Dalat se laisse boire facilement ...
Nous sommes restes une semaine a Dalat et nous n'avons pas trouve de meilleur endroit pour petit dejeuner, dejeuner, diner !!

Clem et Francois

Avis publié : 30 janvier 2013

Dans une petite rue du centre, ce restaurant reste un très bon souvenir de notre séjour à Dalat. Cuisine vietnamienne délicieuse, mais le choix peut aussi bien se porter sur des plats plus européens. Service jeune et très sympa. Addition légère.
Même le vin de Dalat nous a paru agréable...!!

Avis publié : 27 novembre 2012

Nous avons fait une bonne table, le service était agréable et les plats goûteux.

Salade de volaille à la citronnelle
Berguer végétarien
Nems frais
Nouilles sautées au poulet
Très bien

Porc caramel ( bof!!!!)

À conseiller

Avis publié : 22 juillet 2012

...et restaurant. il en existe à vrai dire deux, pas loin de l'autre: l'un tenu par la famille, et le fils avec le plus petit.
On y déguste un excellent chocolat, mais on y mange aussi excellemment pour un prix vraiment modique.
Qu'on soit dans l'un ou l'autre restaurant, l'accueil est très sympa, et il n'est pas rare qu'on vous offre un fruit au moment de vous apporter la notre.
Ces restaurants ne font pas de pub, mais méritent la visite des touristes, car c'est un des meilleurs petit restaurant de Dalat.

Avis publié : 17 mars 2012

Une famille de vietnamiens-australiens a réveillé avec bonheur cette rue de Dalat aux restaurants dormants. Deux petites salles sympas décorées avec gout, la première en haut de la rue avec une dizaine de tables (une seule en terrasse), la deuxième un peu plus bas dans la même rue avec une même petite salle mais avec 3 tables en terrasse sur la rue. Partout un service attentif et rapide : ils desservent aussi vite qu’ils servent (rare au Vietnam) assuré par des post-ados (de la famille probablement) super efficaces, polis et parlant bien anglais. La carte est bien fournie en plats occidentaux et vietnamiens mais sans « fusion », un concept encore inconnue chez les cuisiniers de Dalat. Des petits déjeuners à l’anglaise et celui à l’australienne va vous caler le ventre jusqu’au soir… Mon plat favori est le « fish caramel » : des filets de poisson cuits dans une sauce caramel assez légère, parfumée d’herbes odorantes (coriandre, etc.) et servi chaud et grésillant dans une cassolette. Pour les estomacs fragiles demander « Not spicy » (pas épicé) si vous craignez le poivre et le piment qu’ils aiment bien mettre partout. Très bon pancakes à généreuse portion. Par contre le « fish and chip » est bien en dessous de celui du V Cafe et la « bruschetta » n’est hélas que tomates écrasées (avec les graines !) mélangées à de l’ail et du basilic et posée bêtement sur une tranche de pain mal grille. La cuisine italienne est campagnarde donc simple mais on ne joue pas avec la tradition… et le gout. Si la cuisinière lit ce commentaire je lui conseille de clicker sur : http://simplyrecipes.com/recipes/bruschetta_with_tomato_and_basil/
Pour le reste rien à dire mais je n’ai pas tout gouté, malgré que j’y sois allé plusieurs fois et que j’y reviendrai. Bonne liste de cocktails, mon Margarita et le Singapore Sling de ma compagne étaient bien dosés. On peut faire un bon repas pour US5/4 Euros, sans vin (fuyez l’horrible vin de Dalat, imbuvable, piège à touristes). Enfin si vous mangez dans le restaurant du bas attention les plats peuvent arriver froids car la cuisine commune est dans le restaurant du haut !

Les voyageurs ayant consulté Chocolate Restaurant ont aussi consulté

Da Lat, Lam Dong Province

Vous connaissez Chocolate Restaurant ?