“Bon accueil, et la nourriture y est bonne.”

Chocolate Restaurant
Classé n° 33 sur 257 Restaurants à Da Lat
Cuisines : Asiatique, Vietnamienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Brunch, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Paiement en espèces seulement, Service de livraison, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon accueil, et la nourriture y est bonne.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013

La personne qui nous a servit fut très agréable tout au long du repas, toujours très souriante et nous y avons bien mangé. Les plats ne sont pas trop cher et sont bons et assez bien servis.

Visité en juillet 2013

• Hébreu en 1er
  • Vietnamien en 1er
“A ne pas manquer !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2013

Ici vous trouverez les meilleurs burgers vegetariens de toute l'Asie du Sud Est!!
L'endroit est charmant, le service tres agreable, les plats sont delicieux et copieux, le vin de Dalat se laisse boire facilement ...
Nous sommes restes une semaine a Dalat et nous n'avons pas trouve de meilleur endroit pour petit dejeuner, dejeuner, diner !!

Clem et Francois

• Visité en mars 2013
“Bonne adresse à Dalat”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2013 par mobile

Dans une petite rue du centre, ce restaurant reste un très bon souvenir de notre séjour à Dalat. Cuisine vietnamienne délicieuse, mais le choix peut aussi bien se porter sur des plats plus européens. Service jeune et très sympa. Addition légère.
Même le vin de Dalat nous a paru agréable...!!

“Bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2012

Nous avons fait une bonne table, le service était agréable et les plats goûteux.

Salade de volaille à la citronnelle
Berguer végétarien

À conseiller

Gueberschwihr
“Excellent café...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2012

...et restaurant. il en existe à vrai dire deux, pas loin de l'autre: l'un tenu par la famille, et le fils avec le plus petit.
On y déguste un excellent chocolat, mais on y mange aussi excellemment pour un prix vraiment modique.
Qu'on soit dans l'un ou l'autre restaurant, l'accueil est très sympa, et il n'est pas rare qu'on vous offre un fruit au moment de vous apporter la notre.
Ces restaurants ne font pas de pub, mais méritent la visite des touristes, car c'est un des meilleurs petit restaurant de Dalat.

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Chocolate Restaurant ont aussi consulté

Da Lat, Lam Dong Province

Vous connaissez Chocolate Restaurant ?