Contrôle des avis
Avis écrit le 17 avril 2017

Pas de surprise, chambre propre et agréable n° 207, le lit un double king presque. Petit déjeuner complet. Personnel sympathique. Bref rien à dire. Ceci n'a rien à voir avec l'hôtel, mais la pompe à essence situé au rond-point à-côté de l'hôtel, bien vérifier que le compteur soit à zéro.(voleur)

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 décembre 2016

Endroit bien situé, mais sans grand luxe, chambre petite, nourriture ordinaire, service sans sourire. On peut aller au marché à pied, donc proche de tout. Par contre, ville remplie de serres, pas grand chose d'original, surtout pas la gare. Par contre, il fait moins chaud, donc confortable. La seule chose très belle: Monastère Truc Lam de Zen.

Astuce pour la chambre : Encore ici, les coqs de la ville nous réveillent à 5h00. Très petite chambre à comparer à toutes celles que nous avions eues ailleurs.
Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 24 octobre 2016

Hôtel du groupe Saigon Tourist, un 4 étoiles avec toutes les commodités notamment piscine chauffée et climatisation (rare pour Dalat).
Cet hôtel à une entrée majestueuse avec une belle sculpture et son double escalier.
Petit-déjeuner buffet bon, personnel plutôt agréable mais avare en conseils.
Son emplacement est à 15 min à pied du centre-ville ou 5 min en scooter (un peu plus loin de l'agitation du centre mais plus calme). Lit un peu ferme à mon goût mais comme toujours en Asie, en revanche les oreillers sont ultra confortables !
J'y suis resté 2 nuits, je recommande cet hôtel.

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 décembre 2015 par mobile

Pas de sourire
Une ambiance mauribonde un petit déjeuner tout plastique et les chambres qui ne sont pas faites à perte le lit retape !!! Bref à éviter à tout prix surtout loin de tout ce qui est bien ! Prenez un taxi pour vous remonter le moral!! Plein d hôtels vers le lac ou le golf moins cher et plus européen !

Date du séjour : décembre 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 décembre 2015 par mobile

surtout n'y venez jamais c'est l'horreur totale, accueil communiste à souhait, pas un sourire pas un merci, juste envoyez la tune et pis c'est tout .
Demandez une chambre non fumeur même si vous fumez, tellement ça pue la clope et en plus je suis fumeur... !
Bon courtage

Date du séjour : décembre 2015